L'héritière d'Obourg

Bonsoir Claude, Thierry, Yves, bonsoir à tous,

Le bâtiment ne rend pas trop mal, mais je ne le sens pas à cet endroit, un peu trop près du bord et il bouche la vue sur d’autres installations que je souhaite mettre en valeur.

Tu as tout à fait raison, l’angle de vue sur le poste d’aiguillage et aussi sur la halte doivent être préservés. Je vais laisser un simple petit quai de débarquement pour la voiture de la miss et effectivement ce bâtiment pourra prendre sa place sur la future zone portuaire.

Pas beaucoup de temps à moi en ce moment, et je n’ai même pas avancé sur les sujets que je peux gérer depuis le Sénégal. Mais c’est un temps que je mets à profit pour des réflexions nécessaires. Comme la décision sus-mentionnée.

J’aurais quelques jours de transit le week-end prochain, via Dreux très probablement, et je me contenterais d’avancer un peu sur les sujets déjà en cours.

Je devais une publication sur ma petite carte d’interface contact/S88/Arduino pour terminer l’épisode 10. C’est fait.

Si j’ai le courage cette semaine, je voudrais aussi ajouter un filtre anti-rebond sur mon petit automate de l’épisode 13. Et certainement réaliser une platine de type Shield. A suivre.

Bonne fin de dimanche et bonne semaine !

– Julie

4 « J'aime »