Ma réponse: C’est en 1 et tu fais transférer le contenu dans ton verre par les pompiers.
Qu’est ce qu’on gagne?
A+,
Amitiés ,
Christian
Bonsoir Christian !
OK …mais on ne gagne rien… …tout est rentré dans l’ordre… …désolé !
…pour un sujet similaire, j’avais mis ces photos de quelques années d’un autre réseau sur un forum “machin-truc”…les “bougres 2 raillistes” n’ont vu qu’une seule chose : les plots au milieu de la voie !! ah !!..*
Bonne soirée ! 8)
En même temps de la bière vapeur, faut vraiment aimer, doit pas être très fraîche la binouze … Hello Jean-Yves !
Eh oui, surtout la bière allemande…toujours servie à la bonne température !!
pour ce soir, délicieusement ambré : un bon petit Vieux-Temps 8)
…
Pascal
Bonsoir Pascal !
On comprend mieux pourquoi cela marche si bien entre Märklin et la Belgique… …avec toutes ces wagons de bières !!
Et nous, en France, avec nos deux cents quatre vingt (environ) fromages, Märklin fait quoi ??? (aucun wagon ?)
JCDan a écrit :
Et nous, en France, avec nos deux cents quatre vingt (environ) fromages, Märklin fait quoi ??? (aucun wagon ?)
Si, si ! Il y a !
Ceux que je connais :
Frigorifique “Gervais Danone” bof !
Frigorifique “TARTARE”
Frigorifique “St Moret”
Frigorifique “St-Albray”
Frigorifique “Chaumes”
Frigorifique “St-Agur”
Frigorifique “Etorki”
Frigorifique “La vache qui rit c’est vachement bon.” bof !
JCDan a écrit :
Si, si ! Il y a !
Ceux que je connais :
Frigorifique “Gervais Danone” bof !
Frigorifique “TARTARE”
Frigorifique “St Moret”
Frigorifique “St-Albray”
Frigorifique “Chaumes”
Frigorifique “St-Agur”
Frigorifique “Etorki”
Frigorifique “La vache qui rit c’est vachement bon.” bof !
Bonne soirée,
Daniel )Merci Daniel (DJ), cela m’avait échappé…
Il est vrai que tout ne se trouve pas dans les catalogues (séries spéciales) et que pour tout connaître… …chapeau !!
Bonne soirée ! 8)
JCDan a écrit :
tout ne se trouve pas dans les catalogues (séries spéciales)
Je n’ai pas encore feuilleté le Koll’s (Spezial ! Ja !) dans son intégralité, parce que je m’endors à la 3 ème page !!!
Il y en a certainement d’autres…
Et je n’ai pas encore réussi à trouver le coffret “St-Albray, Chaumes, St-Agur, Etorki”, à priori assez rare, pour ma collection. Les autres, j’ai, assez courants, sauf le coffret “Tartare, St-Moret”…
[size=150]ET…LA BAGUETTE[/size] (en Belgique, on dit “le pain français”) [size=150]ALORS!?!?[/size]Bonjour à tous !
Ouais alors là faudrait changer le titre, ce n’est plus “wagons pour la bière”…mais “wagons divers pour l’alimentation générale” !!
Pour la baguette “chaude”, le transport devrait se faire en TGV (AGV), ou en avion…comme pour les États Unis…
Quant au pain congelé…bof, bof !!
Par contre, reste le transport de la farine en vrac…
Avec le chocolat déjà évoqué, pour les photos de wagons de chez Märklin, on a encore “du pain sur la planche” !!
Franchement, en restant objectif, il n’y a que Märklin pour faire tout cela !!
Bonne journée