Les vidéos de mon train Marklin.

Bonjour,

Voici mon lien de mes vidéos sur Youtube, bonne vision.

youtube.com/user/frankmarklin01?feature=mhw4

Bonjour,

Voici mon lien de mes vidéos sur Youtube, bonne vision.

…Bonjour François,
C’est super sympa ! :cheers:
Le réseau (que nous avions déjà eu l’occasion de voir), et bien sûr la vidéo…

Alors, si j’avais une simple et seule petite remarque à faire (ne pas la prendre comme une critique négative), ce serait à propos du fond de décor. Certes, ce n’est pas toujours évident à réaliser ; dans ce cas, le fond de décor est partiel, à gauche de l’écran ; il ne couvre qu’une partie du cadre de l’image.
Par exemple, ne pourrait-on pas coller un morceau de papier peint avec du ciel bleu et des nuages (voir dans rubrique “décor”) sur une planche ou sur un carton rigide ou le peindre… ; ne serait-ce que le temps de la vidéo ?
Ce n’est qu’un léger “détail”, mais c’est vrai que cela améliorerait nettement la perspective visuelle de la zone du réseau présentée en vidéo et cela donnerait une impression encore plus forte de “vivre” avec l’évolution des trains… !
Tout ceci est dit, bien entendu, amicalement ! :wink:
Bon dimanche ! :sunny:

Bonsoir François,

Merci pour ce lien, il donne vie à ce forum!!! j’apprécie fortement!

Par contre, il faudrait m’expliquer comme arrivez vous à obtenir une cadence de freinage aussi réaliste avec le son prolongé du frein, je n’ai jamais réussi cette manip

Bonne soirée

wilfried

Bonsoir François,

merci pour le lien.

Je viens de revisiter avec plaisir quelques-unes de tes vidéos. Bravo pour ton réseau !

Amicalement,

Pascal :study:

Bonjour,

Voici mon lien de mes vidéos sur Youtube, bonne vision.

…Bonjour François,
C’est super sympa ! :cheers:
Le réseau (que nous avions déjà eu l’occasion de voir), et bien sûr la vidéo…

Alors, si j’avais une simple et seule petite remarque à faire (ne pas la prendre comme une critique négative), ce serait à propos du fond de décor. Certes, ce n’est pas toujours évident à réaliser ; dans ce cas, le fond de décor est partiel, à gauche de l’écran ; il ne couvre qu’une partie du cadre de l’image.
Par exemple, ne pourrait-on pas coller un morceau de papier peint avec du ciel bleu et des nuages (voir dans rubrique “décor”) sur une planche ou sur un carton rigide ou le peindre… ; ne serait-ce que le temps de la vidéo ?
Ce n’est qu’un léger “détail”, mais c’est vrai que cela améliorerait nettement la perspective visuelle de la zone du réseau présentée en vidéo et cela donnerait une impression encore plus forte de “vivre” avec l’évolution des trains… !
Tout ceci est dit, bien entendu, amicalement ! :wink:
Bon dimanche ! :sunny:
Bonjour JCDan,

Tout les avis sont les bienvenus, sinon pourquoi être sur un forum.
Pour le fond de décor c’est une très bonne idée, mais dans mon cas ,cela serait difficile à réaliser maintenant. J’aurais du prévoir ce détail au début de la construction de mon réseau, car maintenant je n’ai pas les bras de l’inspecteur gadget. :cheers: :cheers: :cheers:
Dans quelques années, je referait un autre réseau et je n’oublierai pas ce détail qui fait toute la différence.

C’est vraiment exceptionnel !!! :cheers: Mais une cruelle incitation de majeur à la débauche…du porte-monnaie… :cry: :wink: Tu filmes avec quoi pour avoir cette qualité d’image ? :scratch:

superbe !

c’ est du vraiment bien ! :cheers: :cheers: :cheers:

oui

très belle video