Les trains de Xarklin

Très belle en effet :smiley:

J’attends tes photos détaillées avec impatience ainsi que la bande son

Superbe !
:cheers:

Jérôme

Bonjour,

une belle réalisation de Märklin.

Bonsoir
En vitesse, quelques photos prises avec un smartphone. Je ferai mieux début de semaine prochaine :wink:





La dernière photo a été volontairement légèrement surexposée pour peut être mieux voir certains détails ce qui fait apparaître le vert un peu clair par rapport à la réalité plus foncé et très réussi à mon sens. Mais c’est une question de goût perso et pas du tout par rapport à la réalité à laquelle je me garderais bien de comparer vu l’époque…

Bonsoir,
La rame rapide tirée par la S 3/6 est maintenant complète :cheers:
quelques photos ici : [Nouvelle S3/6 locomotive automne 2019)

J’en ai profité pour faire tourner quelques trains, et puisque j’avais l’appareil photo sous la main … :unamused:



Et un petit clin d’oeil pour Philippe (Phil2517) :wink: :thks: :



Bonne soirée

De bien belles rames !
Question : pourquoi une 241 pour tirer vos voitures Rheingold ?

Parce qu’il en a envie !

En voilà du beau monde :smiley:

:cheers: :cheers: :smiley: :smiley:
:lol!:
Jérôme

Bonjour
Et bien disons que pour l’instant, je ne savais pas trop quoi mettre d’autre. Et je trouve que l’ensemble va plutôt bien en attendant d’autres achats.
Bon dimanche

Bonjour à tous,
Ce soir j’avais envie de me faire plaisir alors j’ai sorti quelques “vieilleries” qui ne tournent pas souvent sur mon réseau.


Les deux BR03 du coffret 37955.
Et la 150Y en delta d’origine. Il faudra que je lui mette un nouveau décodeur à l’occasion…

Bonjour Xavier,

Merci pour ces belles photos.

C’est un plaisir de les regarder dans un beau décor.

Bravo.

Errol.

Bonjour,

Y a pas à dire, j’adore l’aspect massif de ces vapeurs. Il y a un je ne sais quoi qui se dégage !
Ca roule lourd.
Vive le métal !! :+1:

La 150y est très chic dans sa livrée verte.
Ja passé ma 150z en 5 pôles et msd3 , ça rentre au chausse pied…

Bonjour à tous,
Une nouvelle venue parmi les trains de Xarklin. Une flèche rouge et son petit wagon à skis référence 33865 (Delta).


C’est marrant comme on change… Il y a encore 2-3 ans ce n’était pas le type de modèle que je regardais. Aujourd’hui je suis très heureux de l’avoir dans ma collection :blush: !
Je prévois de remplacer le décodeur par un mfx/dcc de façon à avoir un bon fonctionnement avec ma conduite par iTrain (qui n’aime pas du tout les décodeur Delta :frowning: ).

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis comme toi, et en plus j’ai horreur de voir rouler des locos électriques sans caténaire, mais il y a vraiment beaucoup de modèles craquant dans le matériel suisse…
Celui la fera surement un de ces jours l’objet d’un craquage :grinning:

En plus je l’avais en analogique et je l’ai revendu…:woozy_face:

Par contre peut être pas si facile d’y mettre des passagers ? Il faut trouver des culs de jatte ?

Philippe

ahahah, oui !
ou une petite dremel pour les amputer :grimacing:

Ça existe en fait

Merci Philippe pour le lien!
Je vais d’abord essayer avec mes personnages à 2 balles en leur amputant les jambes, je verrai comment ça rend avant d’envisager l’achat des Preiser :wink: