Les trains de Montsalvat

Bonjour à tous,

Comme l’a dit tout à fait justement mon fils en recevant les premières photos en début d’après-midi : “Ah ben enfin !” Et en effet, il s’est fait attendre ce coffret de voitures Pullman ! Plus d’un an qu’il était réservé…
L’ensemble forme un convoi qui a une très belle allure ! Mais - comme je m’en doutais au regard des premières photos que j’en avais vu passé - il n’est pas du tout photogénique. Ou, autrement dit, il n’est pas facile d’en saisir une bonne image. Malgré tout, je vous montre quelques clichés, en attendant de faire mieux :

La rame est longue et lourde, si bien que c’est la première fois que ma BR 18.3 a (un peu) patiné dans les rampes escarpées de Montsalvat ! Un petit nettoyage des bandages d’adhérence a remis les choses en ordre.
Le packaging est exceptionnel : chaque voiture est emballée comme une locomotive. Revers de la médaille : il faut du temps pour sortir le convoi.
J’insiste sur un point : ne vous contentez pas de le voir en image pour vous faire un avis : l’impression dégagée à l’œil nu est exceptionnelle !

Bien cordialement à tous,

Bertrand

5 « J'aime »

Et tout autant pour le ranger dans sa boite.

Oui, cette production est exceptionnelle et je ne regrette pas de l’avoir acquise également.

Laurent

1 « J'aime »

Les photos sont déjà très jolie.

J’ai vraiment hâte de recevoir la mienne .