Les trains d'Antoine à Chaville City

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais commencer ici une petite série de photos de mon matériel roulant. Excusez la qualité des photos et la pauvreté du décor … je n’ai qu’un circuit au sol pour le moment. Le reste arrivera plus tard, le temps que je récupère ma collection dans la garage de mon paternel.

La Croco est toujours en analogique. J’hésite à la faire numériser. Donc elle fait bande à part. Qu’en pensez-vous ?

À vos commentaires.

Bonne soirée.

Antoine


Bonsoir Antoine

Pour la croco, très belle, 2 écoles, on la laisse en l’état ou on la digitalise mais attention que les anciennes motorisation ne sont pas évidentes a touchées. Perso si c’est pour la faire rouler et pas la laisser en vitrine, on a passe en digital. J’ai fait quelques sacrilège dont une digitalisation d’une SEH800. Conserve les pièces d’origine pour un éventuel retour en arrière.

Par contre tu as une loco Thomas train a coté de la BigBoy sur la première photo est elle en 3 rails?

Bonsoir Patrice,

D’accord. Je vais la garder d’origine alors.

Oui la Thomas est 3 rails. Elle est issue du coffret 29120.

Bonne soirée.

Antoine

Bonjour

Merci pour l’info, je ne savais pas que Marklin avait sorti ce coffret, je pensais que c’était du HJ qui propose différents modèles du dessin animé.

Chez Märklin, il y a même Percy (loco verte n°6), wagon “Milk” (citerne blanc), wagon “Tar” (citerne noir) et 2 tombereaux gris différents

hello c’est super, merci de nous faire partager votre joie.
Patrice

Bonjourà toutes et à tous,

Voici d’autres pièces de ma collection.

Vous remarquerez que la 150Y est légèrement piquée sur la chaudière (mauvais stockage probablement). Elle est sortie de sa boite après près de 10 ans dans un carton. Je la mets en vente sur la page adéquate.

L’autorail est une version numérotée Finanz Presentation 2012 (numéro 268 sur 555).

Et il y a la nouvelle, la CC72000 de chez Roco. Modèle impressionnant.

Bon week-end.

Antoine