les Tagnpps de Cargo existent ils en HO

Coucou tout le monde,
je voulais savoir si quelqu un avait reproduit en HO les tagnpps de Cargo. J en aurais besoin de 3 ou 4.

Ce sont de long céréaliers de 20m, 4 essieux avec 5 volets sur la toiture pour le chargement.

je suis sur le téléphone la, des que je suis chez moi je posterai une photo du wagon en question.

Si jamais je cherche toujours un ou des wagons silo Holcim comme on peut voir sur l avatar de R_E.

bon week end à tous.

Celui la (trouvé sur goederenwagens.nl)

Hello Six,
Je recherche aussi ce type de wagon depuis belle lurette mais rien a faire, mission impossible, a ma connaissance aucun fabriquant de trains a réalisé ce genre de wagon, du moins pas en HO et j ai cherché encore et encore, sans réussite, par contre liliput a fait un wagon a l époque un peut ressemblant a ceux la, les Alusuisse, mais bon sans plus, alors qui sait peut être un jour ils vont en faire.
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir à tous!

En effet je n’ai jamais vu ce wagon reproduit en HO… Malheureusement :frowning:

Cependant concernant les wagons Holcim vous avez des N° d’articles? Quelle marques l’ont produit?

Merci CFF22

Merci Daniel et CFF22 pour vos réponses.
pour les silo Holcim, je n ai malheureusement aucune référence à proposer.
et je ne suis pas sur que celui de l avatar de R_E soit bien celui que je désire.

demain je posterai une photo du Holcim que je veux.

PS: pour le nom des wagons de Cargo, on les trouve facilement sur leur site qui est ludique :stuck_out_tongue:

Bonsoir Six

Voici un élément de réponse
le-forum-du-n.forumotions.net/t1 … erie-holci
A mon avis, il faut encore attendre

Bonne soirée