Les nouveautés Piko 2022

Bonjour Christian,

Il y a le même effet loupe sur la rame Giruno de Piko que sur la Rame RAe 4/8

Sébastien

Tu trouves ?


Moi je suis d’accord avec Antoine : ne sombrons pas dans les critiques à la mode d’en face. Soyons positifs.

1 « J'aime »

Vous savez, la rame Churchill que le Père Noël vient de m’apporter, une fois qu’elle roule sur le réseau, j’oublie totalement cet effet de loupe car il ne se voit pas. Elle roule très bien et son fonctionnement est très silencieux.

Joyeux Noël!

1 « J'aime »

Bonjour,

Regardes bien la dernière photo posté par Blaiser, certes il est moins marqué, mais il est bien présent.
D’ailleurs, il aussi présent chez le Giruno Marklin, du moins sur les photos de présentation.
Fin du débat
Sébastien

Bonsoir

On peut donner son avis (positif ou négatif) mais dans le respect de celui qui prend le temps de présenter son matériel :slightly_smiling_face:

Et il faut reconnaître que les vues macro ne pardonnent aucun micro défaut ; une fois sur les rails et en circulation, ses défauts sont parfois difficilement perceptibles (surtout quand nos yeux vieillissent !)

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Bonjour,

Si mes propos sur cette loco on pu choqués certains d’entre-vous, je m’en excuse.
En voyant la première photo de Bertrand, je me suis dit qu’elle avec un rendu visuel très plastique, mon ressenti a peut-être été faussé par le rendu de la photo et qu’une fois le modèle en mains, celui-ci serait différent.

Sébastien

Une petite vidéo peut-être ?