Les nouveautés Märklin 2021

Les nouveautés commencent à arriver:

Capture d’écran 2021-01-07 à 14.21.07

source: puerner . de

Bonjour,

Oui, bon enfin, rien de bien nouveau puisque ce sont les modèles Insider annoncés en fin d’année dernière.
Encore une bonne dizaine de jours à patienter avant de voir fuiter les “vraies” nouveautés 2021 sur le net …

Je dirais une semaine (vers le 12-13 janvier). Mais bon, patientons.

Bonjour,

La date qui circule le plus pour les nouveautés est 21 janvier

Sébastien

Je confirme : la date pour les nouveautés devrait être le 21 janvier.

Amis suisses et autrichiens, get ready!

A.

Bonsoir,

Comme le confirme Antoine, le 21 au matin, tous dans vos starting-blocks !!!

Hormis ce qui a déjà été annoncé, et avec la conjoncture actuelle, je crois que les nouveautés vont être peu nombreuses. Croisons les doigts.

Laurent :face_with_hand_over_mouth:

Je pense que bien au contraire, avec la conjoncture actuelle les gens ont moins dépensé et certains ont plus économiser. “Grace” à cette pandémie, le petit train repart à la hausse.
Les ventes sur internet explosent (Amazon, etc…etc…).

Bonsoir à tous,

Chaque année il n’ y a que quelque nouvelles construction, je ne pense pas qu’il y aura de changement pour ces modèles, mais peut-être moins de modèles avec de nouvelles livrés
Ce qui pourrait leur poser des problèmes c’est la capacité de production au cas où ils devraient a nouveau fermé les usines.

Sébastien

Bonsoir
Comme vous le savez peut-être, les nouveautés Märklin, Trix et LGB paraîtront le 21 janvier (demain) à 13 h sur le canal Märklin-Youtube
Je suis impatient
Amicalement
Jean

Bonjour,

Le lien des nouveautés Märklin 2021:

1 « J'aime »

le même en français

Mais sans les prix !

2 « J'aime »

Bonjour

Merci pour le partage des liens

De bien belles choses cette année je trouve, notamment avec (enfin !) la refonte de la E194 allemande dont les moules dataient des années 60 et la Croco autrichienne :slight_smile:

Amicalement

Bernard

C’est bien, la Re465 avec les nouvelles couleurs est la 11 et Roco sort la 13. Par contre sur leurs illustrations, il y a une grosse coquille sur le logo.

Le catalogue est globalement prudent, beaucoup de modèle déjà existant. Quelques nouveautés, quelque reprise de moule.

Intéressant la boureuse en collaboration avec Viesman.

Le TGV duplex est dans la logique de ce qu’ils avaient sortie les années précédente pas à pas, les motrices POS avec le TGV Lyria, le début des voitures deux niveaux avec le TGV du record.

Belles locos suisses, la rae 4/8 superbe et la be 4/6 également.
Ça va être marqué cher sur la boîte…:face_with_monocle:

J’aime bien le coffret 43144 pour la E 44.5, et oui l’héritière louche sur deux wagons en particulier pour son usage personnel …

Et aussi le Zeppelin 39777 qui serait bien dans l’esprit de Mlle Pélerin !

Rien vu de vraiment sympa en locomotives diesels, j’ai déjà du retard sur les modèles existants, c’est tant mieux :smiley:

(même si la série 043 au fioul me fait de l’oeil mais un peu surdimensionnée pour la narration d’Obourg pour l’instant)

@+

Ça sera la E194 et la Kroko autrichienne.
Comme ça, j’aurai des Kroko allemandes, autrichiennes et suisses :grin: #fétichistekroko

Mon futur réseau ne pourra contenir le beau Duplex :sob:

A.

Les nouveautés Trix 2021:

La E 44.5 est vraiment jolie, vivement la version époque IV BR 144.5

Merci Christian pour la vidéo.
Va falloir à nouveau modifier les prévisions financières de la capacité à se faire plaisir en 2021 et malheureusement avec la conjoncture actuelle et la hausse des prix …il va falloir se restreindre.

Bonsoir,

Cet après-midi j’ai vu la vidéo en ligne des nouveautés, y a de bien jolis modèles qui me plaisent.
La flèche rouge Churchill est le modèle préféré de mon épouse, j’ai toujours rêvé d’en avoir une.
En 2ème choix la crocodile autrichienne qui à l’air magnifique.
La BR 78 ex T18 est aussi superbe, et sera sûrement par la suite reproduite dans la livrée SNCF.
Enfin beaucoup de choix.
Sincèrement.
Philippe