Les locos de matelot!

Excellent choix de beaux matériels suisse ! Bravo

Excellent choix de beaux matériels suisse ! Bravo

bonsoir jean pierre !

merci tes compliments font plaisirs,

mais quand je vois ta collection :Coeur: :Coeur: :Coeur: , j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir!!

Bonsoir Mathieu,
C est vrai ces machines sont très belle,et j aime bien particulièrement le matériel Suisse,samedi je me suis fait plaisir avec une
465 BLS marklin et un coffret RE 10/10 de marklin aussi.
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir Mathieu,
C est vrai ces machines sont très belle,et j aime bien particulièrement le matériel Suisse,samedi je me suis fait plaisir avec une
465 BLS marklin et un coffret RE 10/10 de marklin aussi.
Cordialement.
Daniel.
bonjour Daniel,

je les ai vu, ils sont superbe!

Bonjour Mathieu,
la RE4/4 II en orange version Swiss Express est belle,c est une HAG la Rolls-Royce des modélistes,attention made in Suisse, un futur achat en perspective suivant le budjet du moment,sinon je me rabat sur du ROCO qui est bien aussi vu que MARKLIN ne la jamais produite,d apres mes souvenirs, mais je ne savais pas qu elle existe en réalité,je viens de le voir a l instant sur trains.ch, elle tracte une rame de voitures FS,original comme convoi .
Cordialement.
Daniel.

bonjour Daniel,

je les ai eu re 4/4 swiss et cargo) à un prix dérisoire par un ancien membre du forum!

pour les voitures swiss express seul lilput les a produites!!j’en ai 2 !

1 voyageur et la restaurant!!

mathieu

Hello Mathieu,
Actuellement je n ai que du Marklin,Roco, ou Piko, Je n ai encore jamais acheté de lilliput la qualité de ces modèles d après vous comment est elle,en êtes vous satisfait ,sont-ils en ho exact, c est a dire 30,3 cm,merci d avance de votre réponse.
Cordialement.
Daniel.

Hello Mathieu,
Actuellement je n ai que du Marklin,Roco, ou Piko, Je n ai encore jamais acheté de lilliput la qualité de ces modèles d après vous comment est elle,en êtes vous satisfait ,sont-ils en ho exact, c est a dire 30,3 cm,merci d avance de votre réponse.
Cordialement.
Daniel.
pour le moment ce que je peut en dire,

c’est que les wagons sont à l’échelle, la qualité de roulement est sans souci sur ma voie c,par contre je je les fait rouler que sur du R3

par rapport au 3 marques que vous avez cité je dirai que c’est pareil!!

par contre ces wagons étant assez vieux il y a moins de détaillage et l’écart entre 2 wagon est plus important!!

les voici en photo!!


je ferai un post avec mes wagons!!

mathieu

Hello,
Les wagons sont très chouettes ils me plaisent aussi,encore un achat en perspective,c est quand même bien le modélisme ferroviaire ça ne s arrête jamais,moi personnellement je n ai pas encore de réseau mais il sera en voie c marklin,actuellement j achète des rails un peu par ci par la,et en ce qui concerne les rayons je ne voudrais que du R4 et R5,donc je pense que le risque de déraillement est relativement faible,vu que tous mes wagons voyageurs sont presque tous a l échelle.
Daniel

pour mon réseau les courbe sont en voie c et r1,r2, r3!

bonjour à tous,

voici une nouvelle venu!

une loco Piko!

la loco fait un poids plus que correct,le châssis est en métal et la caisse plastique est de bonne facture!

toute les roues sont motrice ( roco en 3 rails en supprime 1 essieux sur ma bb 910 et 2 essieux sur mon A1A 68000=

le moins , il n’y a que 2 bandage d’adhérence,

j’ai fait un essais vite fait et bien ça marche bien en marche avant (quelques à coup et les feux qui s’éteigne et se rallume sans raison) et très bien en marche arrière (pas d’à coup et ni de problème de feux )!!!

le décodeur est un peu juste mais sinon c’est une très bonne machine et en qualité de plastique pour la caisse un cran au dessus de ma bb 910 roco qui coûte d’origine 179€ contre 109€ pour la piko!le décodeur sera donc changé!!!

donc à 49 € faite vous plaisir!!!

voici les photos: