la gare principale en JAUNE a un triangle de retournement pour locomotive
et des rails de décrochement qui permettent le changement de direction des rames
la première boucle est basse avec la gare cachée en NOIR et une application
la deuxième boucle se fait entre la gare JAUNE et la gare cachée en NOIR via les pentes
les ponts et viaduc horizontaux sont en VIOLET
pentes 2.6 % pour cette adaptation donne une table de 3.55 m X 1.75 m
le niveau du NOIR est à 10 mm et la différence de hauteur avec le VIADUC n’est que de 80 mm . . .
toujours la flotte bornée de jonquilles
salut
ce qui m’a donné du fil à retordre c’est la différence de deux niveaux entre le NOIR et le ROUGE avec le VERT entre !
si ça passe en “N” c’est pas nécessairement vrai en “M”
Un bien joli réseau … j’aime beaucoup le plan initial … avec son décor.
Il est très équilibré.
A la place du triangle de retournement, une plaque tournante ne serait-elle pas plus adéquate?
En tout cas, bravo pour toutes ces variations, je suis incapable de maîtriser pareil logiciel.
Amitiés
Thierry
PS.: la table est un peu grande en “M” avec une pente de 2.6 %
ses dimensions découlent de la longueur des pentes VERTE et ROUGE
je ne réussirai pas à diminuer ces dimensions sans défigurer la maquette
salut,
hélas en m’écartant de l’idée du trafic de départ
j’ai su placer une deuxième raquette dans les rails en NOIR
j’ai laissé la plaque tournante pour des nombreuses locomotives
c’est prévu de savoir faire le tour de la table de 3550 x 1750 qui a été adapter pour ces dimensions au départ du ‘N’
L ??? ??? essai21.scarm (ERREUR) SUPPRIME
L ??? ??? essai22.scarm (ERREUR) SUPPRIME
L ??? ??? essai25.scarm N’EST PLUS DISPONIBLE
L ??? ??? essai32.scarm N’EST PLUS DISPONIBLE
R ??? ??? essai6.scarm N’EST PLUS DISPONIBLE
R 2000 1200 essai40.scarm
R 2200 1200 essai27.scarm
R 2200 1400 essai44.scarm
R 2400 1200 essai36.scarm
R 2500 1250 essai45.scarm
R 2800 1400 essai30.scarm
U 2800 2700 essai29.scarm
R 3000 1500 essai35.scarm
R 3000 1600 essai28.scarm
R 3000 1600 essai42.scarm
U 3000 2400 essai4.scarm N’EST PLUS DISPONIBLE
L 3000 3000 essai20.scarm
L 3100 2150 essai18.scarm
R 3200 1500 essai08.scarm
R 3200 1600 essai23.scarm
L 3200 2400 essai33.scarm
L 3200 2400 essai34.scarm
L 3200 2400 essai37.scarm
L 3200 2400 essai38.scarm
L 3200 2600 essai39.scarm
L 3200 2900 essai15.scarm
L 3200 2900 essai16.scarm
L 3300 2000 essai10.scarm
L 3300 2000 essai9.scarm
L 3300 2100 essai11.scarm
L 3300 2700 essai12.scarm
L 3300 2700 essai13.scarm
L 3300 2700 essai14.scarm
L 3400 2650 essai43.scarm
U 3400 2900 essai24.scarm
U 3450 3000 essai19.scarm
R 3500 1400 essai7.scarm (SIMPLE ANALYSE) N’EST PLUS DISPONIBLE
R 3500 1500 essai26.scarm
R 3550 1750 essai41.scarm
R 3600 1500 essai05.scarm
R 3700 1000 essai3.scarm N’EST PLUS DISPONIBLE
L 3750 2450 essai.scarm N’EST PLUS DISPONIBLE
R 4000 1600 essai17.scarm
U 4100 4000 essai31.scarm
R 4600 1350 essai2.scarm N’EST PLUS DISPONIBLE