dans le dernier plan actuel de Mère Grand os de chien :
j’ai trouvé joli le pont, par contre l’hélice me semble assez difficile
départ d’une même longueur de table avec cependant une augmentation notable de sa largeur
il y aura aussi un pont en VIOLET et puis j’ai brodé
évidement en “M” pour un anneau, pentes max de 2,6 %
un “S” pour allonger la pente là où il fallait
en JAUNE gare principale, changement locomotive / une voie dans un sens et une autre pour l’autre sens / by-pass / manœuvres comme on veut
en NOIR la gare cachée quatre voies avec un parking pour deux locomotives
de là à droite pente BLEUE en caché qui devient visible
pont VIOLET qui enjambe les voies évidement de croisement VERTES
le ROUGE arrive à la gare principale JAUNE
de la gauche pente ROUGE qui devient visible pour les voies de croisement VERTES
puis toujours en VERT on revient au JAUNE
pour le 1 : cela augmente la dimension de la table alors que je me limite à 2 x 80 cm
déjà la voie BLEUE qui passe en BLEU CLAIR en tunnel est un S pour garder la pente, par endroit elle devient difficile à toucher, cependant si il y a avait à ajouter des voies de croisement c’est bien à cet endroit
il y a bien une façon d’avoir la double voie jusque dans les tunnels : augmenter la longueur de table . . . et recommencer
pour le 2 : ce viaduc peut être pas bien beau mais c’est justement pour ne pas avoir la saignée . . .
la cadence production des essais n’est plus
ce qui me portais c’est le pont : que la double voie soie au dessus ou en dessous et le tout faisant pour le reste ce fut du sauve qui peut, d’ailleurs la gare jaune a été récupéré d’un autre plan . . .
voilà tu sauras tout