Les essais de Zorgzib : G 400 300 essai 61

salut mes Amis

me voici avant le levé du petit jour ou plutôt avant le couché de la grande nuit : c’est une précision
c’est pourquoi c’est si dure de se lever pour allez au boulot alors que le nuit se couche

en partant de l’ouverture de @MarcD LR 932 voici en “M” une table de 4 m x 3 m
os de Chien avec plaque tournante
et des voies à butoirs avec plusieurs possibilités pour changer de locomotive et de sens de marche de la rame

les cloisons de la pièce sont en haut, à droite et en bas par rapport au dessin des rails

ce qui est JAUNE / NOIR / VIOLET pour le viaduc sont horizontal
en VERT / ROUGE / BLEU FONCE c’est en pente max 2.5 %

en visible : JAUNE / VERT / ROUGE / VIOLET

le NOIR et le BLEU FONCE sont en cache

les dessins

les vues

le plan

061_G400_300.scarm (85,6 Ko)

comme vous pouvez le constater : c’est encore bien rempli, sans exagérations, du carré
bien entendu c’est plus facile de retirer que d’ajouter : c’est pour cela que c’est facile
Ha : je vous mâche encore tout n’est-ce pas

merci à toutes, tous, aimables et bonnes continuations amicales
au revoir
Patrice

4 « J'aime »

A-t-on vraiment besoin du dégagement à droite? Il suffit de laisser la loco dételée au butoir et attendre que la rame soit repartie pour sortir de la gare et se retourner en dehors.

MarcD

1 « J'aime »

Hello,

Mais avec ces 61 essais est-ce que Zorgzib a commencé à réaliser l’un de ces plans de voies depuis le temps ?

2 « J'aime »

salut Marc si la locomotive d’arrivée en poussé et que son accrochage ne fonctionne pas,
à ce moment arrivé à buttoirs, une petite marche arrière et retenter un accrochage
merci

salut André
je n’en n’ai ni la place, ni l’énergie et plus de temps
merci

salut
encore une petite dernière

061_G400_300LEGER2.scarm (92,3 Ko)

merci
P