Merci André pour ces photos. Je suis sur You Tube l’avancement des travaux de l’aéroport. J’admire l’ingéniosité développé par G.BRAUN, ainsi que la minutie et le réalisme des dioramas. Dans le port fluvial de Strasbourg, il y a deux anciens bâtiments d’affrêtement vides sur plusieurs étages, sur un ancien mole. Pourquoi ne créé-t-il pas ça en France ??? 8)
Plus beaucoup de Märklin dans les extensions récentes
En effet, ils se sont mis au “deux rails” voie Peco . Va savoir pourquoi, ce n’est pas une histoire de sponsoring nous a assuré notre accompagnatrice de derrière le réseau .
Sur les parties les plus anciennes du réseau les mêmes éléments de voie sont toujours en place (voie K), et jamais il n’y a eu une défaillance et ce depuis neuf ans !!!
Par contre, ils crament deux ou trois machines par mois .
Et tu verrais les plots, complètement rabotés, ils sont presque au niveau des traverses, mais ça marche toujours !
Autre particularité, les moteurs d’aiguilles sont des LGB . Pas fiables les Märklin apparement .
Le scoop pour nous autre, la prochaine extension (toujours selon les dires de notre charmante guide qui entre nous savait parfaitement de quoi elle parlait) aura pour sujet la France et l’Italie, axé époque III et beaucoup, beaucoup de vapeur . C’est sur, j’y retournerai en 2012 .