les débuts de Waldame

bonsoir a tous,

Je me suis inscrit il y a quelque temps et je n’ais jusqu’à maintenant, posté pas grand chose^^. Comme je le disais dans ma présentation, je débute et j’attendais de recevoir un peu mon matériel. je vais vous le présenté dès a présent.

<a%20href=http://i57.servimg.com/u/f57/18/70/57/18/th/20140111.jpg" /
donc voici le kit de démarrage 29486 de chez marklin avec ça série 486 des BLS et les 3 wagons marchandise.
( au passage, j ai reçu la locomotive avec le toit cassé, ensuite après quelque tours elle ne répondait plus, elle ne bougeait plus. Heureusement mon revendeurs avait d’autre kit en stock et m’a très rapidement et sans chichi changé ma locomotive.)

Je continue avec encore du BLS, une Re 465 mfx
i57.servimg.com/u/f57/18/70/57/18/th/dsc_0710.jpg

pour le moment je ronge mon frein avec cette loco là, car les voies du set de départ que j ai sont en R1, elle a un attelage courts, tout ce que je lui met derrière déraille :frowning:

Bonjour,

Joli début ! J’aime beaucoup les locomotives du BLS.

Pour le problème de déraillement, j’avais le même en R1. Voici la solution au problème : Roco 40270

Ce sont des attellages courts de marque Roco qui permettent d’éviter que le tampons ne se croisent en R1, et donc d’éviter le déraillement.

Depuis que j’ai ceux-ci, mes voitures ne déraillent plus même des de 30 cm en R1.

Bonne journée

Bonjours

je suis tout content de vous présentez une petite perle que j ai déniché chez mon revendeur, en plus avec un bon rabais :smiley:

Une Re 6/6 de chez Roco nommée vernier-meyrin, bon ce n’est pas les communes ou j’habite mais c’est juste à coté!!

Ensuite, j’ai vraiment fait une razia avec une Re 460 Roco également, nommée zugerland

ET enfin une Re 465 Roco la encore. la wisenberg.

voilà, maintenant je possède 5 locomotives et je n’ais que 4 convois, un IC (livrée blanc) un IC(livrée vert) un IC2000 et 3 wagons marchandise.

a bientôt

André

Bonjour André,