Les débuts de mon reseaux

Voici mon reseau qui debute, 340 cm X 125 cm. Équipé en märklin C + un petit morceau en trix 2 rails.
Deux plateaux viendrons fermer le dessus, juste posé poir acceder à l’étage inférieur en cas de besoin.
Un plateau avec une gare, l’autre une petite ville. Je compte modéliser et imprimer en 3D (qui est devenue une passion aussi).
J’ai déjà créer mon pont (voir photo) de 230 cm de long sur 15 cm de haut.
Ainsi qu’un tunnel sur la partie basse. Les piliers egalement.





10 « J'aime »

ah oui en effet tu as déjà bien avancé ! beaux plateaux !

hello

sympa le réseau :+1: , merci pour le partage
mais …une fois au niveau 1 on ne peut pas redescendre …?

Merci, je vais les embellir avec le temps
:grin:

Non marche arrière toute :sweat_smile: Mais je suis entrain de réfléchir à une spirale de descente pitetre :crazy_face:

Maintenant on peux redescendre, j’ai réussi à caler une descente à coté de la monté, j’ai du bien les caler car sinon si ca bouge, crack-badaboum :crazy_face:

1 « J'aime »

J’avance en vrac, dés que j’en ai le temps, au grés de mes humeurs/idée et envie lol, je viens de me créer un quai inspiré d’un film connu :disguised_face: qui sera en tunnel.

Et avec la bonne locomotive :grin:

5 « J'aime »

Sympa ce projet. Ou as tu trouvé le plan pour cette petite gare caché. Si possible hésites pas à faire suivre le lien.

Merci :grinning: , je ne l’ai pas trouvé, je l’ai créé :smiling_face:

Wow super sympa. Tu es fort :muscle: du coup tu peux même la faire plus grande !!! :heart_eyes:

tes carreaux sur le mur font quelle taille? car ça ressort bien et c’est super propre .

Quel est ton imprimante?

Les briques font +/- 5mm * 8mm * 1mm, j’ai investie dans une bambu lab x1c, et je regrette pas mon choix, les impressions sont justes magnifique et rapide comparé à mes anciennes :

Je viens de finir un hangar également (destiné à la vente lui par contre) inspiré d’un modèle existant :

2 « J'aime »

Effectivement, la qualité d impression est incroyable.

Je vais regarder de pres cette machine

Et on peut constater que tu as un talent certain pour la conception 3D