Les debuts de Didier en sncb et autres

bon je cherche toujours l infos sur le detellage et la referrence pour un attelkage de ce type pour une diesel … la catenaire n’est pas en priorité lol

ah oui rentrée ce model de chez mehano digital sound ; testée reglée et dejas en caisse avec ses copines

une vapeur va suivre mais surprise !!!

1 « J'aime »

Bonjour Didier,

BRAWA reproduit les attelages BSI sous la référence 93707.
Voir ce lien:

BSI sont les initiales du fabricant allemand Bergische Stahl Industrie, passé il y a quelques années dans le giron de Faiveley, lui-même absorbé en 2016 par l’américain Wabtec Corporation.

merci , mais non c’est pour la rame bordeau qui est avec eclairage ; attelage a deux fiches un coté male un coté femelle t comme jje ne veut pas specialement demonter l attelage connecté de de type 26 , je cherche pour mettre sur une diesel

ben voila , encodage et test de la derniere machine et je vais continuer a demonter le reseau pour recommencer sur d’autres bases .



la suite bien plus tard …

2 « J'aime »

Cela m’est arrivé à trois reprises de tout recommencer.
C’est une manière comme une autre de jouer.
Bien … bon courage.

Bonjour,
Que de belles machines !!! je suis dans le même schéma, j’ai acheté aussi chez B-Models , mais hélas j’ai raté le bel autorail 3 R qui restait et je crois qu’ils n’en feront plus … sniff

merci , oui je voulais en commander une autre mais plus en vente , sinon il y a des modeles interessant chez Treinshop Olaerts ; et il serras a la boursse de Saint ghyslain mi septembre

Super ! bon à savoir ! moi comme je veux resté dans les années sans électricité des voies … enfin j’ai une nouvelle pièces plus grande et plus facile pour mon dos … je vais devoir tout recommencé !

et une am80 double en commande … moi qui boudais l electrique …lol ; vas me faloir rapidement electrifier une ligne sur mon futur reseau ! et sans oublier ma rame railtour de chez ls model …

j’ai egalement rentré un coffret marklin sncb de wagons de travaux , et j’ai chinéun coffre jouef avec la grue …et ses wagons

1 « J'aime »




plus de reseaux , mais encore quelques rentrées ; double automotrice type am

1 « J'aime »

Bonsoir Didier,

C’est quelle référence ce coffret ?

Merci

MARKLIN 49956 : SNCB c’est celle ci !

Ah oui sympa mais c’est de l’époque V :frowning:

@+

oui , c’est certain ; ou comme moi garder le materiel en “musée” et roulez sous caténaires

mais bon quant je vois certaines rames sur le reseaux sncb qui on plus de 60 ans … il y a de la marge .
ah oui j’ai recus ma reservation de l année passée sur les 4 voitures sncb M2 avec eclairage de chez Marklin …déjas dans le stock grenier vus mes travaux lol

une autre vapeur en arrivée chez didier -railstours


allez une idée !!! ?

Une 140 ex type NORD ? type 48 sncb?
Thierry

non perdu , au suivant !

Bonjour Didier

Je dirais une type 29:

Amicalement

Bernard