Chers visiteurs,
En tant que Maire de Lemax-Village, je me permets de vous dévoiler les différents quartiers qui le constituent…
Alors prenez l’un de mes trains Marklin, et découvrez Lemax-Village.
Nicolas Polidor
Maire de Lemax-Village.
Chers visiteurs,
En tant que Maire de Lemax-Village, je me permets de vous dévoiler les différents quartiers qui le constituent…
Alors prenez l’un de mes trains Marklin, et découvrez Lemax-Village.
Nicolas Polidor
Maire de Lemax-Village.
Bienvenue sur le forum, Nicolas ,
J’ai voulu visiter votre vilage, Monsieur Le Maire, mais je me suis heurté à “page non trouvée”.
Pourrais-tu revoir le lien (il faut qu’il fonctionne dans ton message “prévisualisé” ) ? En fait, les deux points sont de trop.
Le lien correct est : lemax-village.skyrock.com/
A+,
Amitiés ,
Christian
PS : j’ai donc pu visiter Lemax-village. Très spéciale …la gestion des échelles. Celà fait réseau vitrine de magasin. J’espère que tu t’amuses dans ton village et qu’il y a beaucoup de touristes .
Bonjour Nicolas,
bienvenue sur le forum.
J’ai visité ton blog (merci, Christian pour l’adresse ) et j’ai beaucoup apprécié le fait que tu inscrives ton réseau dans un scénario. On oublie trop souvent que le modélisme - ferroviaire - est un art complet.
Pascal
Bonjour Nicolas et
Je partage l’avis de nos amis…
En fait, Lemax, c’est aussi (notamment, voir leur site) une marque (britannique) de sujets de décors pour les animations de Noël.
Pour ma part, j’utilise notamment les petites guirlandes avec des micro-leds, bien pratiques pour le décor (photo du bas) (en vente chez Truffaut notamment)
Il existe également un train électrique (plus ou moins à l’échelle), mais pour ma part, en 2008/9, j’ai préféré inclure “en arrière plan” une voie étroite avec un aller-retour, avec en tête (on ne la voit pas bien sur la photo) la petite 030 de chez Tillig… …on va passer sur la question du respect des échelles…
On s’amuse comme on peut… et après les “fêtes” (bof ! ), on démonte le tout et on repart sur le réseau Märklin en cours de construction…
Autrement, il y a la crèche…mais au fait (“fête” ), je suis “un peu” en avance…
Bonne journée !
i83.servimg.com/u/f83/11/43/05/41/dacorl10.jpg
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué des trains miniatures, mais plutôt des villages lemax. J’achète généralement les articles en jardinerie. Je voudrais y installer un petit chemin de fer qui ferait le tour du village (environ 4m²), mais ceux que je trouve en jardinerie présentés avec les maisons ne me plaisent pas du tout (ils ont un aperçu plastique qui ne me plait pas).
Pouvez-vous me conseiller un modèle ou une marque ? Je ne cherche pas à faire un réseau très réaliste mais compliqué (pas besoin passage à niveau mobile, de bruitage ou autres animations si ça fait monter rapidement la facture).
Merci
bonjour il y a quelques modeles hors du commun comme le train cirque ou le train harry potter qui pourrais peut etre vous convenir, tout cela en marklin bien sur
Ton réseau me rappelle le conte d’Hänsel et Gretel…
A bientôt.
Ton réseau me rappelle le conte d’Hänsel et Gretel…
A bientôt.
c’est çà, tout pareil