LEGO KROKODIL / 1er juillet

Bonjour

Pour les fans de la KROKODIL, un nouveau projet sera disponible chez LEGO le 1er juillet.

1271 pièces pour une version de 52cm de long présentée sur un rail avec sa plaque caractéristique.
La locomotive est motorisable (en option) et même pilotable via un smartphone façon mfx+ :wink:

Il y a même 2 mécaniciens ( ça c’est pour Marklin :laughing:)

1 « J'aime »

Excellent !!

J’adooooooore :blush:

Bonjour,

C’est clair que c’est un must have comme disent certains. Et vu mon profil …

Pour en savoir plus : LEGO Crocodile 10277

Laurent

Bonsoir à tous,

Il est vrai que ça a de la gu… https://www.youtube.com/watch?v=A9OXf3KOxF8

Incroyable !

Pour sortir ça à ce prix là il doivent en sortir des milliers ?

Ou alors il y a très peu de moules spécifiques, ils sont arrivés à employer un Max de pièces existantes…

c’est super et je regrette que mon fils ne soit pas plus jeune pour le faire ensemble :innocent:
Merci pour ces infos
Jean

Le prix de 99,99€ est contenu par rapport à d’autres kits du constructeur.
Néanmoins pour cette locomotive, il n’y a pas de licence à payer comme Disney ou Star Wars ou encore une marque quelconque.

Le cout d’un kit Lego est égal aux nombres de pièces + merchandising (boite, notice, book historique) + licence.

Quelques exemples :

La Crocodile fait 1251p pour 99,99€ (7,9cts / p)
La Fiat 500 960p pour 84,99€ (8,8 cts / p)
Le kit Disney Mickey et Minnie 1739p pour 179,99€ (9,8 cts / p)
Star Wars AT 1267p pour 159,99€ (12,6 cts / p)

Bonjour,

Le set est déjà en cours de réapprovisionnement et livrable à partir du 10 juillet. Qui a commandé tout le stock ce matin à sa sortie ? :wink:

Bonjour,

C’est pas moi. Mais mon petit doigt me dit qu’il y a de grandes chances de retrouver ce set en vente sur EBay dans les jours qui viennent à prix plus élevé !!!
Certains veulent se faire de l’argent sur le dos des autres. A suivre …
Perso, je trouvais ce set pas mal du tout mais dans la vie réelle, il faut faire des choix. Dans mon cas, finalement je passe.

Laurent

Comme je l’indiquais dans mon Post précédent pour EBay, les enchères ont déjà commencées :

LEGO 10277

Laurent

Patience ce n’est pas une série limitée, et pour l’instant le Lego Store a l’exclusivité.
Dans 6 à 8 semaines, il sera disponible chez d’autres revendeurs à la rentrée.

Incroyable tout de même !

Bon visiblement LEGO a sous estimé cette référence. Nous voici rendu au 15 septembre pour le réapprovisionnement.

Apparemment c’est King Jouet et Joueclub qui auront l’exclusivité en magasin en plus des Lego Store.

Une version très réaliste à l’échelle 1/22 :
Crocodile Ce 6/8II

Hello,

En tout cas j ai passé un agréable moment à la construire.

Elle trône fièrement dans mon salon depuis l’automne passé.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Avez-vous eu la curiosité d’aller faire un tour chez Amazon, il propose un écrin sous forme de vitrine du plus bel effet pour y mettre cette jolie machine Lego et la protégé de la poussière. Ils proposent également des kits d’éclairage ?

Salut,

Non je n’ai pas pousser la curiosité sur Amazone, car ce site ne désert pas la Suisse, alors c’est peu intéressant dans mon cas.

A+

Bonjour, je vous conseille de plutôt prendre une vitrine ICI
Elles sont livrées assemblées et la qualité de transparence est au rdv, de plus vous pouvez personnaliser la taille (je trouve le modèle de chez Amazon un peu grand).
C’est toutefois beaucoup plus cher, compter environ 120€.

Bonsoir,

C’est clair que là, on ne joue plus dans la même catégorie. Le prix s’en ressent !!!