Le retour de ... de mon saurien favori !

Bonjour a tous, comme quoi Noël existe bien :santa:

j’ai enfin récupéré ma CROCO … avec sa boiboite :rendeer:

http://img171.imageshack.us/img171/9079/0389u.jpg

Chris

[bave] M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! [bave]

Elle a l’air d’être en très bon état, et avec cette boite en plus :heart:

Bonjour Chris,
Un vrai beau cadeau de noël avec beaucoup d avance en effet et avec une telle acquisition je comprends que pour vous noël a déjà pris de l avance, cette machine est un vrai mythe du Gotthard et d après la photo, son état est topissime, cette version doit sûrement être la première proposée par notre chère marque fétiche je suppose ?
Cordialement.
Daniel.

Bonjour Chris,
Un vrai beau cadeau de noël avec beaucoup d avance en effet et avec une telle acquisition je comprends que pour vous noël a déjà pris de l avance, cette machine est un vrai mythe du Gotthard et d après la photo, son état est topissime, cette version doit sûrement être la première proposée par notre chère marque fétiche je suppose ?
Cordialement.
Daniel.
Je vais essayé de trouver la date, BLS Lötschbergbahn m’a indiqué que ""c’est simplement gravé sur le côté de la carrosserie “”

Si mes souvenir sont bon c’est une tout début 1950

Voila

Chris

C’est décidément ma motrice préférée !!

Celle de mon frère dort tranquillement dans une vitrine dans la maison de famille mais j’ai son autorisation de la récupérer pour lui dégourdir les bielles sur mon futur réseau !

J’ai hate !!

Bonsoir,

Ce qui a de terrible avec cette loco, c’est qu’elle est tellement robuste que l’on peut aussi s’en servir comme marteau.

(à déconseiller tout de même).

Bien à vous.

Jean-P.

Cher le marteau … :face:

Oui, je viens d’en voir entre 500 et 900 Euros dans la baie…

Oui, je viens d’en voir entre 500 et 900 Euros dans la baie…
Pas 500 € avec cette boite :no:

Cher le marteau … :face:

868 gramme : c’est plus un marteu : c’est une masse.