Le réseau de Sachactvj : Le Petit Risoud

Ok , merci pour le conseil , c’est le côté gauche de ma première photo , oui ok mais je n’ai pas encore raccorder tout le réseau certain (9) rails ne vont pas où ils s’ont mi , j’ai fais ça pour dégourdir les papates de mes locs et pour moi aussi ça me manqait de ne pas rouler :slight_smile:

Sacha

Bonsoir ,
j’ai trouver un p’tit boulot les week-ends un après-midi et payer 50 .- super non :exclamation: Je vais pouvoir terminer mon réseau plus vite que je ne le pensais :smiley:

Sacha

Bonjour ,
voici l’avancée de mon réseau :arrow_right:




Alors :question:
Et ce matin une faute de l’aiguilleure :arrow_right:



Mais plus de peur que de mal :affraid:
Voila mon grand projet :arrow_right: la montagne Maine Coon berg

Sacha

Très bel avancement. Chapeau !

Merci Pierre-Emile

Bonjour Sacha, bonjour à tous,

Voilà un beau projet, mais je pense que pour faire varier les passages sur ce futur beau réseau, il serait certainement judicieux de prévoir une boucle de retournement pour faire varier les possibilités de jeu et ne pas faire tourner les trains toujours dans le même sens. :wink: :wink:
Cela demande un peu de réflexions, mais cette possibilité offerte en 3 rails, sans les complications du 2 rails où il faut gérer les inversions de polarité, serait un vrai “plus” sur ce réseau.

Ah, la pauvre BR 74 qui s’est retrouvée sur le flanc !! . Le butoir (bien décoré) n’a plus joué son rôle ou bien la vitesse était vraiment excessive !! :affraid:

A bientôt

Amitiés du Morbihan

Joli projet Sacha, mais comme Jean Paul, je suis partisan des voies de retournement, pour ne pas se lasser des trains qui tournent en rond. :wink:
Bonne continuation
Sincèrement Mark

Bonsoir
sympa ton réseau, j’espère que ton chantier de nouvelle route amène un zoo

Au revoir

Gilles

Bonsoir ,
merci pour les commentaires motivants ;

J’y ai songer mais faute de place il faudra attendre la gare cachée je ne peux plus agrandir :frowning:

Sacha

Euh vitesse de manœuvre un peu excessive :unamused: Et merci pour le butoir Suisse (idée de Pape-Ouille qu’il a partager sur le forum) :wink:

Sacha

http://www.3rails.fr/forum/download/file.php?id=8908&t=1

http://www.3rails.fr/forum/download/file.php?id=8907&t=1

http://www.3rails.fr/forum/download/file.php?id=8906&t=1

Un bien beau déraillement ! :cheers: :cheers: :cheers:

Hé ben…

Fais gaffe quand même que tes locos ne chutent pas ; j’ai actuellement le souci d’un attelage tender cassé par chute - et les câbles du décodeur traversent la pièce donc même si je l’obtiens en SAV il y aura des soudures à défaire et à refaire. Ça me fait (euh) tu n’imagines pas !

Oui , ba en faite en ce moment j’essaye de réparer une p’tite locomotive qui est tombée certaine soudure sont très difficile à refaire :grr: Mais merci pour le rappel :wink: :slight_smile:

Sacha

Hello ,
comment trouvez-vous mon projet de montagne :question:

Sacha

Tu veux dire de paysage en plusieurs niveaux avec tunnels ?
Si c’est de cela que tu parles, je trouve qu’il y a un peu trop de voies sous tunnel.
Je suppose que tu auras la gare et le faisceau de voies devant toi et le reste plus en arrière.

Je comprends pas ce que tu veux dire par là " tu auras la gare et le faisceau de voix devant toi et le reste plus en l’arrière. " :neutral_face:

Sacha

Hello les amis voila l’avancement du réseau :arrow_right:
Bon j’ai pas eu le temps de ranger :blush: :stuck_out_tongue:





Et deux vidéos de test :arrow_right:

Sacha

Ceci fonctionne :

youtube.com/watch?v=JTkgdd2s1NU&feature=youtu.be
La vidéo de la pente suit en automatique.

A ce propos, elle est raide cette pente !

Hello,
pour la pente c’est pas le maximum mais tout train la monte .

Sacha

Salut…

bin , tant que sa passe , et fais toi plaisir…Marc :lol!: