Le réseau de Pape-Ouille

Hello!

Plutôt sympa l’idée des Legos!

Et Rosière? C’est normal si ça me dit quelques chose? Rue des Parcs :wink:

Hello,

oui en effet, j’habite le rue de la Rosière, juste en dessus des Parcs :bom:

Bonjour à tous,

je poursuis la personnalisation de mon réseau. Ce réseau tour de pièce est vraiment intéressant et je pense le laisser un certain temps. Je vais réfléchir aux prochains éléments que je vais y intégrer (peut-être un tunnel), à voir.

Voici pour aujourd’hui:

Salutations,

Jonathan

Super l idée des legos et les panneaux.
félicitations!
(:

Bonjour à tous,

je suis productif aujourd’hui. J’ai fabriqué un tunnel légo sur lequel j’ai collé des images afin de rendre la chose plus réelle en photographie.

Salutations,

Jonathan

Bonsoir,

ben moi, je trouve ça très esthétique, la subtile alliance entre Märklin et Lego. Bravo pour l’entrée de tunnel, même si là, tu changes de style.

Bonne continuation et surtout amuse-toi avec tes p’tits trains.

Pascal

Hello!

ça donne plutôt bien ton entrée de tunnel…

CFF22

Salut !!

Génial le coup des Legos.

C’est Coloré, modulable, pas cher et on ne jète rien quand on veux changer quelquechose.

Bien vu et super l’entrée du tunnel.
Le “tag” fait on ne peux plus réaliste :sunny:

J’espère que le “truc” du Légo n’est pas breveté, car je compte m’emparer du principe :face:

Bonne continuation,

**PHIPHIL **

Voici le plan du réseau tour de pièce:

Sachez que chaque tronçon est calculé au millimètre près, tout passe entre, derrière, sous les murs et le mobilier. (je ne peux donc pas rallonger les voies de garages par exemple).

Actuellement j’opère un démontage complet afin de nettoyer les rails à fond, j’avais quelques soucis de contact, surtout sur les aiguillages.

Salutations,

Jonathan

Sur l’est, à ta place j’envisagerais de disposer différemment les aiguillages pour créer une vraie gare à trois voies (de passage), ce serait plus intéressant.
Et ne changerait rien sur les longueurs de voie soigneusement expérimentées. :wink:

Salutation Jonathan
Les plans c’est bien les réseaux c’est mieux
Belle colonisation des lieux :trainregard: :cacher:
J’ai l’impression que la croissance va être rapide :flower:
Patrice

Sur l’est, à ta place j’envisagerais de disposer différemment les aiguillages pour créer une vraie gare à trois voies (de passage), ce serait plus intéressant.
Et ne changerait rien sur les longueurs de voie soigneusement expérimentées. :wink:

ahahha encore d’accord avec Wolfram.

Sinon, si tu te décale un peu du mur, tu pourra glisser des éléments de décors (des buttes, des talus, des photos)… Moi j ai fixé le réseau trop près du mur, et voila, mur blanc mur blanc mur blanc :frowning: .

Bonne suite

Hello Jonathan :smiley:

Je viens de consulter ton post :smiley:

Génial l emploi des légos :Coeur: :appl:

Le tunnel ?? Magnifique :appl: :Coeur:

Serge le caribou belge

Bonjour à tous,

enfin du nouveau! Je vais décorer la partie de la gare comme il se doit. J’ai acheté une grande gare que je suis en train d’assembler, voici un des 5 bâtiments la composant: (il s’agit de la gare de Bonn hbf mais que je vais transformer à ma convenance)

Voili voilou, je vous montrerai la suite prochainement, bonne fin de semaine à tous,

Jonathan

elle m’a l’air très belle cette gare, j’attend la suite avec impatience.

Hello!

Super cette gare! Moi j’ai la gare Mittelstadt de Faller qui est la même que la tienne mais sans les deux bâtiments à l’extrémité, elle à que 3 éléments! La mienne s’appelle “Marin-Epagnier” :smiley:

Bien du plaisir pour le montage!

A+

CFF22

J’adore les legos!

Peu après le démontage du réseau de mon grand-père, j’avais réutilisé quelques rails M et des blocs Duplo pour réaliser les piliers de pont… :slight_smile:

Bonne continuation! :wink:

Salut

je trouve que tu as très bien exploité les possibilité que t’offre cette pièce pour ton réseaux.
C’est une bonne source d’inspiration pour mon cas.

je présenterai bientôt les esquisses de mon projet.

à bientôt

André

Bonjour tous,

je vous présente enfin ma gare que j’ai achevée hier. J’ai mis le temps… suite à un soucis de tube de colle bouché j’avais plus trop la motiv’, puis c’était pas une petite pièce à monter, étant novice.

Voilà le résultat, j’en ai fait du chemin depuis la petite gare en légos :albino:

Petite particularité de ma gare, les horloges n’indiquent pas la même heure, me permettant ainsi selon les prises de vues de représenter différents moment de la journée :cat:

:smiley: Belle gare.
Dommage qu’elle soit au sol.
Le train Suisse est aussi très beau.

Tu ne pourrais pas trouver une place à hauteur des yeux comme Marcus a fait ?

Tu profiterais mieux de ces belles choses. :cheers: