Le réseau de Littelboy

L’un n’empêche pas l’autre ! Tu peux très bien installer des décodeurs et piloter ensuite avec un pupitre comme le CAN-StellPult. Mais tu gardes l’option de pouvoir informatiser ensuite, au cas par cas. Par exemple allumer un bâtiment sur la détection d’un matériel roulant devant le quai. ça fait aussi son effet …

Merci pour les info👍

Oui , il est vrais que quelque part rester en analogique est un option , surtout que je voudrais dans le futur :wink: pouvoir alimenter différents accessoires telque éclairage de rue, clocher d’ église , moulin à eau ,différentes maison et bâtiments etc. etc…
:bulb: Je crois que je vais me fabriquer un panneau en plexi avec different interrupteur :thinking:.

Me voila avec les dernier changement de l’ année 2022😁


Et voici un peu de peinture et qlq figurines , je vais plus tard semer du gazon et creer des sentier de ballade autour de l’ étang.

Voici une photo du coin sud avec une de mes loco

Et encore une du coin complet🙂

C’est la première pour mois au point de vue déco, je complaiterais avec des clôtures , marquage routier…etc , je suit assez content, il y as toujours mieux😉.
Voila, je souhaite à tous une bonne… fin 2022 et beaucoup de plaisir avec votre hobby pour 2023.:champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses:

Ps: veuillez m’ excuser pour mon Belgicisme ainsi que les ??? fautes d’ ortographes :grimacing: car le français ça fait longtemps, habitant dans le Brabant flamand :wink:.

2 « J'aime »

Un panneau de fond de placard de 3mm fait amplement l’affaire. En plus d’un côté la paroi est lisse donc tres propre. Ca se perce et se coupe facilement. Marquages a la Dymo et une bonne couche de vernis. Moins cher que le plexy et moins fragile.

Le fond de décor n’ est pas du plexi mais ,


Ëévidement au endroit sensible renforcer avec du carton, trés léger à manipuler.:+1:

1 « J'aime »

hello

merci de nous faire partager l’avancement de ton beau réseau
pas vu ta réponse à la question sur la nature du matériau isolant sous la voie?

merci d’avance et bonne continuation !