Le réseau de Doudou

Je trouve que tu es injuste et que tu manques de modération dans ces propos, surtout dans la deuxième partie de phrase… …Bonjour Pascal *“homme des neiges du plat pays” ! * :santa: :laughing:
Manque de modération ? Moi ? Je trouve que c’est gentil par rapport à ce que certains disent sur les “vertus” du matériel Märklin… :angry:
Märklin, c’est du lourd ! :suspect: C’est bien connu !! :joker:
Bonne journée ! :bball: + :sunny:

Mon cher Daniel, :smiley:

comment peux-tu douter de mon avis objectivement très positif sur les vertus de Märklin :heart: et de son matériel dont je trouve qu’il est plein de charme et de grâce, loin de toute lourdeur. 8)

Je ne doute pas de la gentillesse de tes propos, je t’invite à la modération quand tu parles de l’obésité du matériel Märklin, voilà, sans plus. :lol!:

Je me sens en forme ce matin, je ne sais pas si cela se lit dans mes pensées ? :king:

Amicalement, dunordeloiseoùlaneigedécidemmentsentêtàtomber :clown:

Le *yéti *des Ardennesquisontloindetreplates :rendeer: :drunken:

Pascal :study:

Quand on voit la vidéo on comprend la notion ferroviaire d’Express :lol!:

PS : la gare Jouef est plein de nostalgie pour moi. La même a accompagné les réseaux de ma jeunesse en voie M …

Bah, j’ai calculé, à peine 235 km/h :lol!:

Si çà pase sur une TJD et une suite d’aiguillages comme çà, çà passera partout, “who can more can less” :wink:

La gare Jouef, 4 euros à un vide grenier au printenmps dernier, j’aurais peut être du demander une ristourne :smiley:

La gare de Jouef de mes souvenirs c’est surtout celle de Neuvy :slight_smile:

Quand Doudou sera décidé ce sera l’occasion pour lui de lui redonner du lustre et de continuer son initiation au montage et à la peinture de maquettes :smiley:

Il y a également un truc vraiment sympa à faire avec la halle marchandises (qui lui a été donnée par un pote d’un de ses frères), ici avec de l’ancien on fait du neuf, il s’en est déjà bien sorti avec le petit entrepôt faller, pas de raison que çà ne continue pas. 8)

De mémoire, il y a un interrupteur caché dans un banc de la gare qui commande l’éclairage intérieur…

Pas sur celle là de gare en tout cas.

Sinon la vitesse c’est 190 km/h sur la TJD, et pas 235.

En même temps faut être cinglé pour passer une TJD à 235 km/h, à 190 c’est quand même plus raisonnable :unamused: