Le reseau de clément

bonjour Royal_Eagle

as tu pris ddes photos pendant la transformation ?

As-tu pris des photos pendant la transformation ?Malheureusement pas. C’était dans les premières que j’ai fait et ça me paraîssait pas bien compliqué. Il suffisait de lire la notice du décodeur et de souder les fils aux bons endroits. Ensuite, il faut reprogrammer deux variables du décodeur en fonction du moteur (décrit dans la notice du décodeur).

Il faut savoir, et je crois que ça a été dis dans ce forum, que la place laissée par le retrait de l’inverseur parmet toujours de glisser un décodeur à la place.

Dans la 3000 que j’ai modifié, j’ai remplacé l’ampoule mais je ne l’ai même pas fixée. Elle tient juste par les fils bloqués dans la pas de visse de l’ancienne ampoule.

R_E

Bonjour Clement

Regarde ce site… precisement la digitalisation d’une 3000… il est ecrit en portugais, mais tu peut utiliser le traducteur du google…

lvfocus.com.sapo.pt/H-DIGITAL-DIGITALIZACAO.htm

:wink:

Bonjour Clement

Regarde ce site… precisement la digitalisation d’une 3000… il est ecrit en portugais, mais tu peut utiliser le traducteur du google…

lvfocus.com.sapo.pt/H-DIGITAL-DIGITALIZACAO.htm

:wink:
merci mais je crois que je vais le faire faire se sera plus sur !!! Le truc c’est qui faut que je trouve quelqu’un qui puisse le faire !!

petite question : une voie de garage peut-elle se prendre en marche arrière ?

merci

voilà j’ai réfléchis à des voies de garages et voilà ce que j’ai trouvé :

Les 2 voies en grise sont celle qui montent vers la gare …

:bounce: J’attends vos avis, n’hésitez pas à critiquer !!!

Bonjour Clement

Pour une estacion “garage”, je crois qu’il-y-a peu de voies libres pour “stationer” les compos, non? :suspect:

oui c’est ce que je voulais des voies pour stationner des compos et en plus grâce à ce rajout j’ai une voie qui me permet d’éviter la gare !!!

oui c’est ce que je voulais des voies pour stationner des compos et en plus grâce à ce rajout j’ai une voie qui me permet d’éviter la gare !!!
Un peu de “changement” dans le tracé et je crois que tu aurras un plan beaucoup plus fonctionel!

pourquoi n’est-il pas fonctionnel …

Précision : si on regarde les pages précedente on voit le réseau avec une gare en haut et une boucle de l’autre coté et si elle ne figure pas sur ce tracé c’est tous simplement parce que je n’est pas pris la peine de tout refaire !!!

voilà je voulais apporter cette précision

voilà voilà

Salut,

tu as un bon plan pour un fort grand réseau.

Bon amusement :happy:

André :bball:

merci BR 74

“fort grand réseau” je ne dirais pas sa … j’aurais environ 30m de voies !!!

Mais comparé au réseau que l’on peut trouver sur le forum se n’est rien !!!

salut clement ton reseau est interressant et je pense acheter la meme loco digital que toi
cordialement mathieu.

j’aurais environ 30m de voies !!!

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Bonne continuation pour ton réseau. :smiley: :smiley: :smiley:

Bonsoir,

encouragements pour la bonne réalisation de ton réseau.

Pascal :study: :study:

ça y est j’ai reçu le coffret de départ 29539

En voici quelques photos ( je prendrai des photos plus en detail ce week end )

Bonsoir Clément,

Bravo. C’est un superbe coffret de départ.

Bon amusement avec ton Märklin.

Pascal :study:

Bonsoir Clement

Bravo et felicitations pour ce nouvelle aquisition!

:smiley:

:appl: :appl: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :trainregard: :appl: :appl:

Et maintenant,
Roulez Clément …

Bon amusement :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian