Le Reseau de BB 15000

Tu as un beau réseau avec un très très grand espace!!!Et je ne parle même pas du matériel! :affraid: :smiley:

ouah sacrée piece :open_mouth: je trouve plus les mots :silent: tu as comben de surface?

Super ton reseau, quelle place ! Ca fait envie ! Le tracé est simple mais tres efficace avec de bien belles perspectives.

Tu as également du materiel roulant tres sympa.

Comme tu posais la question sur les voies a grands rayons (4, 5 et 24912), je me dis que tu n’aurais aucun mal a en caser dans un si grand espace !

Si je comprends bien, ce reseau est en suspend pour raison d’eloignement professionel. Tu comptes reprendre a ton retour ?

Excellente continuation,
Jerome
C’est la que le problème se pose, l’avenir est encore en construction et je ne sais pas où j’atterrirais dans deux ans ! Peut être en France, ou ailleurs ! Une chose est sur, ma prochaine destination verra la naissance d’un nouveau réseau. Mais c’est vrai que cette pièce est formidable ! (tintin, pour info elle fait 10 mettre sur 6 a peu prêt :smiley:

Pour continuer à utiliser cette superbe pièce, il faudrait que mon prochain lieu de travail soit au alentour de Belfort…

viens a nantes on a un aéroport et les chantiers de st nazaire pas loin!!!(comme ca on pourra joué ensemble)