Tu as un beau réseau avec un très très grand espace!!!Et je ne parle même pas du matériel!
ouah sacrée piece je trouve plus les mots
tu as comben de surface?
Super ton reseau, quelle place ! Ca fait envie ! Le tracé est simple mais tres efficace avec de bien belles perspectives.
Tu as également du materiel roulant tres sympa.
Comme tu posais la question sur les voies a grands rayons (4, 5 et 24912), je me dis que tu n’aurais aucun mal a en caser dans un si grand espace !
Si je comprends bien, ce reseau est en suspend pour raison d’eloignement professionel. Tu comptes reprendre a ton retour ?
Excellente continuation,
Jerome
C’est la que le problème se pose, l’avenir est encore en construction et je ne sais pas où j’atterrirais dans deux ans ! Peut être en France, ou ailleurs ! Une chose est sur, ma prochaine destination verra la naissance d’un nouveau réseau. Mais c’est vrai que cette pièce est formidable ! (tintin, pour info elle fait 10 mettre sur 6 a peu prêt
Pour continuer à utiliser cette superbe pièce, il faudrait que mon prochain lieu de travail soit au alentour de Belfort…
viens a nantes on a un aéroport et les chantiers de st nazaire pas loin!!!(comme ca on pourra joué ensemble)