Le RER Versailles : une splendeur !!!

Bonsoir :smiley: ,

L’un dentre-vous aurait-il pu déjà admirer de visu la superbe décoration du RER désservant Versailles ???

A voir : docnews.fr/actualites/splendeur-quotidien,13157.html

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

bonsoir :slight_smile:
personnellement, je donnerais toutes les décos du monde pour avoir des trains à peu près propres et surtout à l’heure :non: je ne suis pas certain que les usagers de nos lignes, qu’elles soient RER ou transilien (mon cas) soient très sensibles à ce type de dépense. Mais bon, ça n’engage que moi…

bonsoir :slight_smile:
personnellement, je donnerais toutes les décos du monde pour avoir des trains à peu près propres et surtout à l’heure :non: je ne suis pas certain que les usagers de nos lignes, qu’elles soient RER ou transilien (mon cas) soient très sensibles à ce type de dépense. Mais bon, ça n’engage que moi…
Jamais content les Français

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bonne nuit :sleep:

Il est vrai que l’intérieur est splendide, mais combien de temps restera-t-il sans dommages? (quoi? J’écris déjà trop tard?)

Splendide en effet, que dire de plus ?

Gérald.

Vraiment superbe. Cela donne vraiment envie de prendre le RER. Imaginez la réaction des touristes qui viennent en France.
Par contre et c’est dommage, il va bien se trouver des COxxxxxDS pour tout saloper avec leurs Tags de merde :no:

Salut les gars :smiley:

Je pense que je vais envoyer ces photos à Via Rail Canada pour les dynamiser un peu dans le décor de leurs wagons

Mais je devrai changer mon surnom: de carolo55 je deviendrai Louis XIV de Québec :happy: :happy: :mdr: :mdr: :mdr:

Inclinez vous devant votre roi mes vaillants sujets et sulbaternes :happy: :happy: :mdr: :mdr:

Serge alias Louis xIV de Québec

Je vais faire même chose avec DB Regio :lol!:

Une très belle rame, en fait!

:smiley: Bonjour

Alors là , c est royale…

cela rappelle un peu les marquetteries des voitures pullmann. :study:

bin ,si le train est en retard ,cela doit surement etre reposant pour les gens de regarder le plafond… :laughing:

Dommage que la bibliothèque ne soit qu’une pellicule! :mdr:

bonsoir :slight_smile:
personnellement, je donnerais toutes les décos du monde pour avoir des trains à peu près propres et surtout à l’heure :non: je ne suis pas certain que les usagers de nos lignes, qu’elles soient RER ou transilien (mon cas) soient très sensibles à ce type de dépense. Mais bon, ça n’engage que moi…Avis partagé, la somme investie (tiens, on n’en parle pas!) aurait été mieux placée dans des travaux sur l’état des voies, le matériel, le respect des horaires…