le références

Bonjnour à tous et bon congé pour les personnes concernées!

Voilà ma question est simple, j’ai entendu parlé que le référence à 4 chiffre marklin ne fonctionnent pas sur les nouveaux coffret en vente depuis 2000 est ce vrai ou bein c’est du vent?

et que pensez vous de cette offre sur

befr.ebay.be/itm/MARKLIN-Cof … 1e682a1983

bonne journée

Geo

qu’est ce qui ne fonctionnerait pas ??

ça j’en sais rien ce serait un truc du genre incompatible avec le digital et la loco ne roulerais pas!

n’y connaissant rien et débutant je pose la question pour savoir mais ça me semble un peu bizzare quand surtout que marklin fait du digital depuis la mi 80

Bonjnour à tous et bon congé pour les personnes concernées!

Voilà ma question est simple, j’ai entendu parlé que le référence à 4 chiffre marklin ne fonctionnent pas sur les nouveaux coffret en vente depuis 2000 est ce vrai ou bein c’est du vent?

et que pensez vous de cette offre sur

befr.ebay.be/itm/MARKLIN-Cof … 1e682a1983

bonne journée

Geo
Bonjour
La loco dans ce set (si elle n’a pas été modifiée…) est encore en analogique.
Je pense que c’est là que se trouve l’incompatibilité.

cordialement

Bonjour,

Je confirme, machine exclusivement analogique et donc à utiliser avec un transfo bleu.

D’autre part, toutes les machines référencées avec 4 chiffres sont purement analogiques.

Enfin, la cote au Koll 2007 pour ce coffret était de 145 euros.

Rien ne t’empèche d’acheter le coffret pour les wagons et mettre une machine plus récente à la place de celle fournie !!!

Cdt,

… Rien ne t’empèche d’acheter le coffret pour les wagons et mettre une machine plus récente à la place de celle fournie !!!..

La loco est aussi très facile à convertir en Digital.
Les nouveaux décodeurs “multinormes” sont nettement plus attrayants que l’ancienne génération.

Cordialement

Jacques

Bonjour,

Je confirme, machine exclusivement analogique et donc à utiliser avec un transfo bleu. OU BLANC AVEC BOUTON ROUGE ref 6647

D’autre part, toutes les machines référencées avec 4 chiffres sont purement analogiques. NON, Delta 34xx et Digital C80 37xx

Enfin, la cote au Koll 2007 pour ce coffret était de 145 euros. 100 euro sur Koll 2009

Rien ne t’empèche d’acheter le coffret pour les wagons et mettre une machine plus récente à la place de celle fournie !!!

Cdt,

transfo analogique Märklin 6647

il y a des coffret de départ en Delta ou Digital à 4 chiffres par exemple : 2602, 2977,2995, 2983,…

Merci pour le rajout concernant les transfos blanc, j’avais oublié !!! :unamused:

C’est un beau coffret, je confirme, mais en cherchant bien tu peux le trouver environ 20 % moins cher. Contrôles toujours bien que la maquette soit encore sous blister :slight_smile: