le père Noel

Salut Bernard :smiley: ,

Comme quoi: pas de chemise blanche, pas de badge Märklin et …
tu peux te promener incognito :cheers: . :lol!:

Un Joyeux Noël et une merveilleuse année 2009 à toi et ta petite famille.
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Merci Christian et pareil pour toi et tes chers. :santa:
Tu vois, je troque une chemise blanche et un insigne Marklin contre une chemise bleue et un insigne des 3 Vallées.
Bernard :santa:

:smiley: Bonjour a tous, ha,ha je suis morts de rire,bin alors Bernard tu ne reconnais pas les mordus de train réel et markliniste par dessus le marché.

slt; bin a vrai dire je ne t ai pas reconnu non plus dans le trombinoscope,attends je vais recherché une autre photo… :lol!:

SLT / voila Bernard en grande tenue de Controleur , au cour d un voyage festival vapeur septembre 2006, vous pouvez remarquè l aire sévere envers un contrevenant mauvais payeur de la SNCB. :farao: :smiley:

:open_mouth: zut,la photo n a pas passée,et hop.
i72.servimg.com/u/f72/11/32/05/72/33355210.jpg

et oui, je tai demandé si cela te déranger de te prendre en photo,pour avoir l uniforme des controleurs,et pas de probléme j ai pu faire 2 clichés,c est sympa hein. :smiley: :lol!:

et oui, je tai demandé si cela te déranger de te prendre en photo,pour avoir l uniforme des controleurs,et pas de probléme j ai pu faire 2 clichés,c est sympa hein. :smiley: :lol!:
le monde est vraiment petit!!
Le principe de fonctionnement de l’association est la convivialité mais le mot d’ordre est sévérité concernant la sécurité. Il est clair que nous sommes relax quand tout se passe bien. Maintenant chaque personne a sa façon de gérer son train. Par exemple, quand je conduis un autorail, j’ouvre le poste de conduite à un nombre limité de passagers mais tous ne le font pas.
Allez, je prends l’engagement que la saison prochaine (de Päques à Octobre), moyennant un mot de passe : Märklin, p.ex., j’inviterai le membre de ce forum en cabine.
Bonnes fêtes de fin d’année à toi et à ta famille…et aux autres amis aussi. :santa:
Bernard :santa: