Bonsoir Roland
,
Merci pour les photos de ces superbes locos !!!
![]()
![]()
Question de non-Suisse : ta collection aura-t-elle une fin ou ces locos continuent-elles à porter de nouvelles parures ?
A+,
Amitiés,
Christian
Bonsoir Christian
Cette année, Märklin sort le modèle Réf 37461, une Re 465 que j’ai déjà commandée. Donc si d’autres modèles de Re 460 / Re 465 sont produits par Märklin, ils rejoindront certainement ma collection…Mais dans un premier temps, je vais donner la priorité aux 8 modèles rouges qui me manquent encore.
En ce qui concerne les modèles publicitaires, il y en a toujours en circulation avec de nouvelles parures. En fait Hag en a produit bien plus que Märklin et en produit toujours. Il suffit de se rendre sur le site de Hag pour voir qu’il y a encore 40 modèles au catalogue sur le shop. Cependant, je ne vais pas me lancer dans cette collection, mon porte-monnaie ne s’en relèverait pas (je pense que Hag a produit bien plus de 100 modèles différents)
![]()
Dans la réalité, les Re 460 ont été produites à 119 exemplaires et les Re 465 à 18 exemplaires. Ce qui fait en tout 137 locomotives. Sachant que chez Märklin, ils ont produits à ce jour une cinquantaine de modèles différents dont plusieurs variantes avec le même numéro de matricule, il y a encore une grosse marge de progression si d’aventure ils décidaient de produire tous les modèles réels.
![]()
A+