Le Mystère des Mobiles Station...

Bonjour à tous,

Je possède un coffret 2666 dont la locomotive est une BR 80 007 de la DRG. Or, pour une raison que j’ignore, cette locomotive qui fonctionne parfaitement avec ma Mobile Station 1 reste “muette” avec ma Mobile Station 2. C’est la seule locomotive que je possède qui se comporte ainsi. Auriez-vous une explication ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

conflit d’adresse ? pas le bon protocole déclaré ?

Bonjour Emmanuel,

J’ai déjà vérifié tout cela… Et rien ne se passe…

Quelle est son adresse ? adresse longue spéciale ou normale ?

Qu’entends-tu par adresse “longue” ou “spéciale” ?

si c’est une adresse inférieure ou supérieure à 80 (de mémoire…) donc codée sur une ou deux adresses.

non,non, c’est une adresse sous 80, il s’agit des anciens décodeurs avec curseurs.
C’est d’autant plus surprenant que la loco est dans la base de données de la MS2…

As-tu vérifié que l’adresse de la loco est la même que celle de la banque de données ?

Oui, j’ai même fait des essais en changeant plusieurs fois les adresses de l’une et de l’autre et rien ne se passe… Et avec la MS1, tout fonctionne ! Il y a quelque chose qui m’échappe… :no:

Bon… Et bien elle fonctionne de nouveau !!!
Alors là, il y a vraiment quelque chose qui m’échappe… J’ai changé son adresse la dernière fois, mais sans éteindre et rallumer la MS2. Est-ce que cet appareil aurait besoin de “booter” ? Il ne me semble pas, mais bon… Toujours est-il qu’en la remettant en route : elle marche !! :cheers:

Bizarre, bizarre quand même :suspect:

Cordialement,