Le local de mon prochain réseau

bonjour a tous

superbe :appl: , tres belle espace pour realiser un beau reseau :youpi:

Amicalement :trainregard:

jp :french:

Oh purée André!

c’est un local de ‘danse’ que tu as là! en tout cas – dis ich kloss :wink:

Fais nous un gros plan sur la vitrine… petit cachotier
A+
Pascal

bonjour,
tu as une très belle pièce, qui abritera bientot un très beau réseau :slight_smile:
Bonne continuation.
et surtout bon train
Pierre-Alain

Magnifique !
Maintenant on va avoir hâte de voir comment tout ce bel espace va être utilisé…

:Coeur: :Coeur: :Coeur:

magnifique

Fais nous un gros plan sur la vitrine… petit cachotier

Hello Pascal,

Tu serais déçu, j’ai mis dans cette vitrine tous mes vieux jouef et tout ce que j’ai trouvé aux puces depuis plusieurs années .Tout cela était dans des vitrines que j’ai au garage, mais je les ai vidées pour y mettre ce que je collectione depuis quelques années également, à savoir du Hornby, LR, BLZ et Märklin à l’échelle O .
Mes modèles plus “précieux” sont dans la vitrine du bureau et dans une autre à l’étage dans mon atelier de modelisme . Mon épouse déséspère :smiley: :smiley: :smiley:

@+

Salut,
alors je suis très intéressé par ta réalisation et j’ai deux trois questions (j’essaie de convaincre mes parents de faire de même pour avoir plus de place):
-combien de temps ça a pris pour construire cet “agrandissent” ?
-Et je ne sais pas si j’ose te demander si c’était très cher ou pas …?..
-je crois que c’est tout

Jeff

Hello Jeff,

Le local ainsi que les travaux adjacent (terassement, veranda …) et les travaux à l’intérieur du local ont été réalisé sur deux années .

Quand au prix de tout cela ??? la tu me prends de court .

J’ai pas calculé, ou plutot j’ai plus souvenir de toutes les sommes investies, et puis j’ai fait un maximum moi même, étant dans le batiment .

De toute façon, les prix de 2010 ne correspondent plus à ceux actuels .

@+