Le local de mon prochain réseau

Bonjour André,

Ton projet est impressionnant!

Tu as sous -traité cette tâche à une entreprise, ou bien l’as tu fait des tes propres main?

On attend la suite

wilfried
Bonsoir Wilfried,

J’ai fait faire le gros oeuvre, le reste est et sera fait par moi même .

J’ai encore quelques photos en réserve, mais ce sera pour demain .

@+

Bonjour,

Bien vu la pièce enterrée sous la véranda, au moins si un jour tout pète en surface, le réseau sera à l’abri !!!

8 x 5, de quoi faire un beau réseau !
Je verrai bien un “tour de pièce”

Bon courage pour la suite…

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png super et avec une grue , les gros moyens, ah oui , je verrais bien un réseau étagére double voie serpentant les murs en montant avec une boucle de retour sous plafond, et 2 tables de chaque coté ,gare de triage et gare terminus, sacré veinard ,vivement que je gagne le loto…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_flower.png

Bonsoir à tous,

Avancement des travaux, la peinture est faite .

i62.servimg.com/u/f62/11/82/02/60/img_0817.jpg

Vous remarquerez que j’ai choisi du bleu en prévision du fond de décor .
J’avais déja choisi la même couleur pour mon premier réseau, ça donne une belle profondeur .

i62.servimg.com/u/f62/11/82/02/60/img_0819.jpg

La partie en blanc de la zone d’entrée avec la vitrine

i62.servimg.com/u/f62/11/82/02/60/img_0820.jpg

Et l’entrée du local par le garage …

i62.servimg.com/u/f62/11/82/02/60/img_0823.jpg

Comme vous le constatez je squatte aussi le garage . :smiley: :smiley: :smiley:

@+

Bonsoir André,

j’admire ton travail. Je suis heureux que tu disposes de cet espace privilégié qui fera ton bonheur de modéliste.

Bon amusement dans l’élaboration de ton réseau, qui te donnera l’occasion d’épanouir tes talents déjà reconnus par ailleurs sur ce forum.

Amicalement,

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Absolument fabuleux. Plus je regarde ce que vous faites, plus mon réseau me déçoit; Juste une envie : Tout arreter!!!

Que dire de plus : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bonsoir André

Bravo pour cette construction “sur mesure”.
:appl:
Aucun doute que tu vas pouvoir réaliser le réseau de tes rêves dans ce magnifique local !
Et je retiens l’idée des murs bleu ciel (pour quand viendra mon tour…)

bravo superbe idée :cheers: :cheers: :cheers:
je reve d avoir la meme pièce 8) peut etre un jour …lointain…tres lointain je pense :cry:

alors tu en es ou dans ton projet :question:

Bonsoir,
Si le projet de réseau a la même ambition et le même fini dans sa réalisation que le "gros oeuvre " cela va déménager … :Coeur: :Coeur:
On attend la suite …
Bernard.

Bonjour

Superbe travail pour le local, on dira pas que tu as 2 mains gauche pour avoir réalisé un tel boulot.
Néanmoins, un local sous le niveau zéro, j’aurais quand même un stress en cas de pluie abondante ( genre de celles arrivées dans le sud récement ).

ROLAND

Superbe local, vivement la suite. :smiley:

  • **… Telle un kroko, je suis revenu, chercher, un post, tout au fond de se post :exclamation: :bulb: Me suis-je bien fait comprendre , là :wink: :exclamation: :question: :slight_smile: :slight_smile: , et pour venir

présenter mes voeux tout au fond de cette piéce magique …**.*

:lol!: :lol!:

*Mon trés cher André… **Serait-il possible d’avoir quelques étrennes de tes lumiéres, pour nous tous :question: :question:

Christian… :drunken:*

Bonsoir,

Le local est en “stand by” !

Je veux terminer mon autre réseau (voir posts déco) avant de commencer celui ci .

Toutefois il y a quelques avancées dans la planification . Je pense sous traiter le plan du réseau par un professionel Allemand, je gagnerai ainsi beaucoup de temps .
Le logiciel sera surement RRTC .
Et je n’ai toujours pas avancé sur le choix des moteurs d’aiguilles . Les Viesmann me tentent bien, mais il y a cette histoire d’alimentation qui me chipotte .

Sinon, la pose du carrelage est prévue au courant du mois Février .

@+

Bonjour à tous,

J’ ai terminé les travaux de gros oeuvre dans le local

i62.servimg.com/u/f62/11/82/02/60/fini_011.jpg

i62.servimg.com/u/f62/11/82/02/60/fini_010.jpg

Bon, maintenant il y a plus qu’a …

@+

Superbe espace! :affraid:

Et une belle vitrine au coin!

Superbe espace! :affraid:

Et une belle vitrine au coin!
Et déjà entièrement remplie!

:Coeur:

Denys

JOLI…

il y a un digi-code à l’entrée, perso cela m’amuserais… :mdr: :mdr: :mdr:

mis à part, rien à voir avec mon grenier que j’ai osé vampiriser.

:appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl:

Superbe pièce, André :smiley: !

:sunny1: Je suppose que nous serons bientôt tous invités pour pendre la crémaillère ! :sunny1:

Bon amusement, et essaye de ne pas trop salir :non: !! sinon :yesno: :yesno: :yesno: …a dit Tadame ! :pale: :pale: :pale:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian