le digital Märklin ARNOLD MÄRKLIN

Bonjour à tous. Je possède un réseau N .Il est numérisé avec le système CONTROL ARNOLD MÄRKLIN, une centrale 80f ARNOLD ou 86029 MÄRK deux complémentaires ARN 80 ou 6035 MARK couplées à la première et un program MÄRKLIN 6032).Vingt locos de toutes marques sont digitalisées avec des décoders LENS qui datent des années 90.Tout fonctionnait bien jusqu’à présent. J’ai souhaité équiper deux machines de décodeurs UHLENBROOK 73400 " CONSEIL du vendeur".Puis j’aiprogrammé PROBLÈMES: Depuis le programmeur ne lit ,ne programme plus,aucune adresse.Les locos analogiques qui fonctionnaient sur l’adresse 80 sont alimentées sur la voie mais n’avancent plus.Toutefois, les machines numérisées fonctionnent normalement,sauf les deux citées plus haut équipées en UHLENBROOK.Peu averti en numérique je n’ai jusqu’alors pas trouvé d’aide. Je souhaite donc bénéficier de votre savoir, si possible, dans le but de pouvoir faire circuler de nouvelles locos numérisées équipées des nouvelles normes en même temps que les anciennes.Merci beaucoup.

…Je souhaite donc bénéficier de votre savoir, si possible, dans le but de pouvoir faire circuler de nouvelles locos numérisées équipées des nouvelles normes en même temps que les anciennes.Merci beaucoup.
Bonjour,
:bien:
Le message serait mieux placé dans la rubrique “questions/réponses”.
Par contre, on peut envisager ensuite un petit passage dans la rubrique “présentation”, avec mise à jour du profil (prénom, localisation…).
Merci.
Bonne journée. :sunny:

Message transféré…