Le décor progresse lentement...

[size=130]Bonjour à tous,

La décoration du réseau progresse gentiment (il me reste aussi à programmer des itinéraires). Deux images récentes:


Et une brève vidéo, avec entre autre le TEE Rheingold (Re 4/4 I Märklin + set Roco).

Bon week-end et amitiés ferroviaires.

Jean / Montreux[/size]

Bonjour jean /Montreux belles photos et belles compositions sur la vidéo.
Bon courage pour la suite.
Patrick.

jolie vidéo et bon courage pour la suite de ton décor qui rend déjà bien
Sincèrement Mark

Bonjour,

Quel beau réseau avec du matériel superbe!

Cela fait plaisir de voir autant de matériel suisse!!

Merci pour ces jolie photo et vidéo.

Petite question de quel loco vapeur est qu’il s’agit sur la première image?
Quel fabricant?
Car elle et superbe!

Bonne soirée Antoine.

Bonjour Antoine,
La loc à vapeur sur la 1re image est la** A 3/5 705 **fabriquée par LILIPUT (elle est toujours en vente).
Cordiales salutations de Montreux.
Jean

Bonjour Jean,
Merci pour ces informations le moteur ce trouve dans le tender ou dans la loco? comment et la puissance de traction de cette belle machine en pente réaliste?

Bonne journée Antoine.

Bonjour,
Comme c’est joli !!! Ce genre de réseau fait rêver.
Un seul bémol : les vaches ne semblent pas témoigner d’une grande motivation à la contemplation du passage de tous ces convois ?
@++

Bonsoir Jean,

HOOO, avec bientôt 3 ans de retard, de très très belles photos ainsi que jolie vidéo qui l accompagne.

Petite question, mon cher Jean que je me permets, au début de la vidéo, il y a une Swiss Express de stationner avec son convoi, est il possible de savoir quelle est sa marque, cela fait déjà pas mal de temps que je rêve d en acquérir une, mais de la marque Marklin, mais hélas, il n on pas encore eu la bonne idée de la produire,mais l espoir fait vivre, donc, wait an see.

Cordialement.
Daniel.