le convoi le + long

Je remets la vidéo tant controversée suite à la demande de quelques membres du forum dont Marcus59

A ce jour mes investigations auprès de l auteur de la vidéo et auprès du CP, du CN pour savoir si elle est réelle ou fausse sont tjoujours en cours

youtu.be/BxtSI-u0ZF0

Amitiés du Québec :cheers:

Serge

Merci! Moi je dirais, sans vouloir semer la discorde ou polémiquer, que c’est un montage (bien fait quand même).

Bonjour

Je suis de l’avis Johannes, ça pourrait être un montage à cause des remorques de camion : il me semble que la répétition des couleurs des remorques (blanc et rouge) trahit la vidéo ! :open_mouth:

Je suis du même avis : C’est toujours la même voiture qui tourne à gauche et la même voiture qui s’arrête à la station service.

Bonjour, je suis du même avis concernant la répétition des wagons dans le même ordre et les voitures; j’ajouterai que 2 locos pour un tel convoi me semble bien juste!

Bonjour, je suis du même avis concernant la répétition des wagons dans le même ordre et les voitures; j’ajouterai que 2 locos pour un tel convoi me semble bien juste!
Oui, je suis d’accord parce que ok, beaucoup des wagons sont vides, mais de là à tracter tous ça … :unamused: :unamused:

Salut les gars :smiley:

Concernant cette vidéo, je poursuis mes investigations, je sais je suis têtu comme une mule, c est ce que me dit tout le temps Madame Québec

J’ai demandé l avis de mon dealer Marklin MIke et voici ce qu il m a répondu:

Tout semble correct pour moi. Trains de fret nord-américaines sont généralement très longs.

Mike Sorge

Westend Trains Inc. www.westendtrains.com

17 Arnold St.

Etobicoke, ON M8Z 5A5

Canada

T: 416.251.6124

F: 416.251.1637

A ce jour, pas de réponse de l auteur de la vidéo ni du CN, ni du CP

Me voilà rendu le James Bond des trains canadiens :mdr: :mdr:

Amitiés

Serge

:smiley: :laughing: :laughing:

Sacré train, :nerd:

Salut les gars :smiley:

Il semblerait, je dis bien il me semblerait, que cette vidéo soit réelle.

J ai reçu une sorte de confmation de Lance Campeau comme quoi elle serait réelle

Mais j attends la confirmation du Canadian Pacifique ou du Canadian National

Je poursuis mes devoirs d espion des trains canadiens :mdr: :happy:

Je vous tiendrai au courant…je suis une tête de mule :mdr:

Serge

Et une mule carolo, elle porte des pyjamas rayés noir et blanc … :thks:

Tête de zèbre, va !!! :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Et une mule carolo, elle porte des pyjamas rayés noir et blanc … :thks:

Tête de zèbre, va !!! :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
:rire: :rire:

que veux tu mon ami Christian ?? on nest carolo ou on ne l est pas ??? :happy: :mdr: :mdr:

Amitiés mon ami

Serge