Layout-CS2

Salut les gars :smiley:

Je suis enfin parvenu à faire le dessin de mon layout sur ma CS2.

J’ai ramé dur mais j y suis arrivé et je sais commander mes aiguilles et mes signaux depuis mon layout.

Prochaine opération: intégrer les itiniréraires

Ca s en vient doucement

Amitiés du Québec :cheers:

Le caribou belge

Bonsoir Carolo,

Super, moi aussi j’ai tout mon réseau sur le layout de ma CS2. Je commande les aiguillages, les signaux, passage a niveau etc. C’est trés pratique. Moi qui ne suis pas fort la dedans, j’ai quand même pu le faire facilement. Tu dois penser après, a faire une copie sur un USB stick, en cas de problèmes avec ta CS.
Filipi

salut Serge et Filipi,
pour ma part, j ai parfois quelques peine à me faire comprendre de l écran tactile. Du coup, meme avec la retrosignalisation inopérante je passe mes ordres sur Itrain qui me permet un plus large contrôle sur le matériel et les accessoires de voies.
Le fait d avoir le PC face à mon grill de gare me donne l impression d être dans un poste d aiguillages oldschool :smiley:

ma version d évaluation Itrain arrive au bout, je sais pas si je pourrais decrocher ou si je vais m offrir la licence sans meme être sur d avoir de la retro operante un jour :smiley:

Hello Six :smiley:

Pas de nouvelles de ton câble pour le S88?

Serge

pas encore,
mais au lieu de commander direct chez ltd, j ai passé commande chez mon détaillant dont l importateur attend d avoir des grosses commandes.
Mais j ai le temps, j ai testé chacun de mes rails de contacts avec une petite lampe de modelisme pour m assurer que je devrais pas en ressortir pour limer ou refaire le contact, et donc Madame :heart: peut commencer à décorer (:

Avant je voulais attendre de brancher tous les rails de contacts sur un s88 pour voir lesquels marchaient pas, mais finalement j ai préféré bien faire le boulot dès le début et pouvoir betonner la voie afin de pouvoir commencer le decors.

Si ça se dit la rétro fonctionnera un jour, mais sur un reseau deja décoré :smiley:
C est un peu comme ci j avais fait une installation préalable ^^
Il n y aura plus qu a brancher :smiley: