L'Atelier du train

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le site "L’atelier du train"situé à St Jean- le- Blanc
au sud d’Orléans.
L’un d’entre vous a-t-il déjà acheté du matériel chez eux.
La boutique est-elle fiable et l’expédition est-elle assurée dans de bonnes conditions ?

Bonjour,
j’ai déjà acheté sur EBay du matériel de ce site/magasin
a mon gout, les prix sont assez élevés, mais j’y ai trouvé des promotions intéressantes
je n’ai pas eu de soucis.

Bonjour,

j’ai déjà commandé 2 fois sans souci.

C’est une boutique française qui a pour une fois un site pas trop mal foutu…

Bonjour.
J’ai déjà acheté des voitures LSM chez eux: Aucun souci et délais rapides.

Bonjour

J’y ai fait réparer deux locos et digitaliser une troisième.
Aucune difficulté et travail soigné et retour rapide.

François

Bonjour
Moi j y ai acheté ma BR 01 muséum et je suis très satisfait envoi rapide et soigné conseils pertinents
À conseiller

Bonjour

Je confirme, ayant la chance d’être à 30 kms de ce magasin, j’y vais régulièrement.

Beaucoup de matériels en stock; Les prix du neuf sont conformes à ceux du marché. Les prix de l’occasion sont assez élevés à mon gout.

Bon dimanche à tous

Bonjour,

J’ai réservé un AGC 3 rails livré ile de france de chez LSM en passant par leur site internet.
J’ai appelé la boutique pour avoir plus d’informations concernant ce modèle et le vendeur m’a bien tout expliqué et je l’ai trouvé très sympas !
Maintenant je prend mon mal impatience pour la livraison de la rame.

A la réception de celui-ci, je n’hésiterais pas à vous envoyer des photos pour vous montrer l’emballage.

Bonne soirée,
Yoan

J’avais acheté chez eux un PN d’occasion, trouvé via eBay.
Envoi très rapide et soigné !
Et leur site est très bien fait… une belle entreprise à qui je souhaite du succès !

Merci à vous tous pour ces renseignements bien utiles. :smiley:
Je vais donc commander à l’Atelier du train.
Une fois n’est pas coutume, au moins un site sérieux et compétitif.

J’ai acheté des décodeurs sur leur site sans souci. Les prix sont corrects sur du neuf, mais coté occasion il y a mieux ailleurs pour moins cher.
Bonsoir,