largeur d un wagon plat

Bonjour,
Petite question en urgence,
J aimerai acquérir une petite cam de meilleure qualité que le porte clef chinois que j ai déjà.

Est ce qu une largeur de 3.5 cm passerait sur un wagon plat, et pour le croisement de 2 trains?

Je sais que la largeur de voie est de 2 cm environ, mais je ne me rend pas compte de l envergure d un convoi.

Entre DEUX voies j ai 3.8 d espace environ

Mouais,
J ai acheté je vous redonne des news.
Croises les doigts pour un peu de soleil pr le week end prochain.

La largeur de la voie M est 37.5mm ,la c 40.0mm.
Ta camera de 35mm doit donc pouvoir être adaptée sur un wagon plat quant à sa largeur.Maintenant il faut tenir compte de sa hauteur si ton réseau comporte des tunnels ou des passages sous arches.

La largeur de la voie M est 37.5mm ,la c 40.0mm.
Ta camera de 35mm doit donc pouvoir être adaptée sur un wagon plat quant à sa largeur.Maintenant il faut tenir compte de sa hauteur si ton réseau comporte des tunnels ou des passages sous arches.
À Uai j avais tout faux pr la largeur des voies, merci!
La cam mesure 30mm de haut, ça passe facile.
Bon bah i me réjouis de filmer tout ça

À bientôt!

Salut,

Ma micro cam fait 45x30 mm,j’ai du la placer dans le sens de la hauteur et après pivoter le film de 90°.

Je ne passais pas avec 45 mm de large

A+

Michel

Salut,

Ma micro cam fait 45x30 mm,j’ai du la placer dans le sens de la hauteur et après pivoter le film de 90°.

Je ne passais pas avec 45 mm de large

A+

Michel
Salut Michel,
Je voulais te demander si tu conaissais les données techniques de ta cam.
Je t avoue que j ai été déçu de voir que la qualité d image était comparable à celles des micro cam que Rofra avait commandé à Hong Kong il y a deux ans.

Mais je pense que c est la faute à la lumière. Souci que je risque de rencontrer aussi.

:smiley: Bonjour…

voir sur le lien et faire une recherche sur le site… :study:

biscatrain.fr/article-une-no … 07586.html

Sur l un des postes, jean claude explique comment il a équipé la cam avec des leds pour le manque de lumiére…

Salut,

Ma micro cam fait 45x30 mm,j’ai du la placer dans le sens de la hauteur et après pivoter le film de 90°.

Je ne passais pas avec 45 mm de large

A+

Michel
Salut Michel,
Je voulais te demander si tu conaissais les données techniques de ta cam.
Je t avoue que j ai été déçu de voir que la qualité d image était comparable à celles des micro cam que Rofra avait commandé à Hong Kong il y a deux ans.

Mais je pense que c est la faute à la lumière. Souci que je risque de rencontrer aussi.
Sur la cam,il y a écrit 1280x960 Pixels et 5.0 megapixels

Sur la boite,il y a " mini caméra HD video recorder,je l’ai trouvée sur ricardo

Pour la lumière,c’est exact,mais en plein jour avec assez de spots,c’est pas trop mal,il n’y a que dans les tunnels que c’est sombre

Je pourrais rajouter des lumières dans les tunnels,mais un tunnel n’est pas sombre???

Toujours dans mon souçi de faire le plus vrai possible :laughing:

A+

Michel

Oui dans les tunnels, c est normal.

La cam que je me suis offerte à une moins bonne résolution: 720p j espère que ça va quand même le faire :slight_smile:

Je vais m intéresser à cette histoire de rampe de les, j espère que ce n est pas trop compliqué :wink:

uai,
c est de la daube lol.
Enfin, réservée pour les jours de grand soleil on va dire :smiley:

uai,
c est de la daube lol.
Enfin, réservée pour les jours de grand soleil on va dire :smiley:
Tu veux le lien ou j’ai acheté la mienne?

Bonsoir,
Merci mais je vais deja essayer de faire quelque chose avec celle la.
Je vous redonne des nouvelles d ici peu :wink:

Merci encore

Bonsoir,

http://s3.amazonaws.com/contour.production/images/product/28/original/roam2.jpeg

Sinon dans une gamme de prix un peu plus haute, il y a ce genre de cam qui sont franchement pas mal, la ContourROAM qui est la moins chère mesure 100x55x34 mm mais il doit être possible supprimer la partie inférieure comme sur cette photos http://s3.amazonaws.com/contour.production/images/product/28/original/roam4.jpeg
logiquement la mesure deviendrait 100x34x34 mm par certain tout de même demande à être confirmé.

Plus d’info sur le site du constructeur : contour.com/products/compare_cameras

Bonsoir,

Sinon dans une gamme de prix un peu plus haute, il y a ce genre de cam qui sont franchement pas mal,

un peu,un peu ! cela frise quand même les 200 EUR sans la Memory Card ! :malade:

C’est sûr c’est pas donné mais la qualité a un prix, après il est tout a fait possible d’en trouver d’occasion.
Et comme on dit le bon marché est toujours trop cher, voilà pourquoi je préfère attendre un peu et investir ensuite du premier coup pour du bon matériel.

Et comme on dit le bon marché est toujours trop cher
Uai mais la, lá FNAC a abusé de me vendre une merde de qualité gadget. Je pense que ue vais lá leur ramener…

Moi ue suis du genre a faire confiance aux grandes surfaces, mais s ils se fournissent chez les memes peons a deux euros que nous, c est mort.