Länderbahn & DRG model database

Bonjour à tous,

Au gré de mes recherches sur le net, j’ai découvert ce site qui intéressera certainement tous les passionnés des époques I et II : kbaystsb.com/

Je vous souhaite, ainsi qu’à vos proches, à mon tour une excellente année 2011, pleine de joie et de rire !

Et tout particulièrement à mes compatriotes, bon courage. Il en faut dans notre pays compliqué…

Bien cordialement,
Olivier

Bonjour Olivier,

merci pour ce lien.

Ce site est extraordinaire. Je pense que je vais passer des heures… agréables, assurément.

PAscal :study:

Joyeux anniversaire Pascal (et aussi à André avec un peu beaucoup de retard…) !!

De rien avec plaisir, cela faisait un certain temps que je me disais qu’il devait exister un tel site.
Et voilà, je le trouve par hasard le jour de ton anniversaire, c’est un signe !

Olivier

REbonjour.

Merci pour tes souhaits.

Je viens de parcourir le Wurtemberg et la Prusse vu sous l’angle Märklin.

Je vois tout ce que je n’ai pas, hélas… Mais j’entrevois aussi de belles parties de chasse sur Ebay et dans les bourses.

C’est la synthèse globale qui est ici intéressante.

Merci pour ce lien et pour la délicate attention.

Pascal :study:

Je viens de parcourir le Wurtemberg et la Prusse vu sous l’angle Märklin.

Je vois tout ce que je n’ai pas, hélas… Mais j’entrevois aussi de belles parties de chasse sur Ebay et dans les bourses.

Pascal :study:
Que disais tu à propos de collectionite aigüe ? :mdr: :mdr:

Bonjour Olivier,

Merci pour ce super lien :happy:

Hans :french: :trainregard:

Je viens de parcourir le Wurtemberg et la Prusse vu sous l’angle Märklin.

Je vois tout ce que je n’ai pas, hélas… Mais j’entrevois aussi de belles parties de chasse sur Ebay et dans les bourses.

Pascal :study:
Que disais tu à propos de collectionite aigüe ? :mdr: :mdr:
Bonsoir Jean-Pierre,

Je dis que je ne suis pas collectionneur… Mais il me faut bien deux ou trois wagons, tout de même, pour jouer au petit train électrique. Et peut-être l’une ou l’autre locomotive… à vapeur, s’entend. :laughing: :laughing:

Amicalement,

PAscal * From full steam Belgium* :study:

Bonsoir Olivier

Merci pour le lien. Très interessant.