La Stammtisch 3rails de l'Est a son blog !

Hello,

Ce week-end, lors de l’exposition de modélisme à la Cité du Train à Mulhouse, c’était la 5e Stammtisch, lancée en début d’année. De nouvelles dates de rencontres sont prévues dans les prochains mois. Pour simplifier la gestion et la centralisation de notre petit groupe, un blog a été créé ce jour. Je continuerai à annoncer les prochaines sorties sur le forum, et à adresser les invitations par MP aux membres alsaciens, lorrains, francs-comtois, luxembourgeois, etc… du forum

Message subliminal aux Lorrains et Luxembourgeois : nous serons près de Saarbrücken le 11 décembre, pour visiter le réseau et la boutique du Modellbahn-Hobbycenter-Saar. Nous serions heureux de vous rencontrer.

Voici l’adresse du blog : stammtisch3rails.blogspot.com/

A+

Etienne

Quel dommage d’être en région parisienne… :frowning: :frowning: :frowning:

OK, ajouté dans mes favoris

@+

Comme tu dis , c’est désopilant tout çà, *Pffff … * :frowning: :imp: :frowning: :frowning:

Ok… ajouté aussi dans mes favorits!

:wink:

Ok… ajouté aussi dans mes favorits!

:wink:
João,

J’ai déjà eu l’occasion de visiter Barcelone. Et toi, penses-tu venir prochainement à Strasbourg ou dans l’Est de la France ? Fais-le en fonction de la Stammtisch 8)

A+

Etienne

Ok… ajouté aussi dans mes favorits!

:wink:
João,

J’ai déjà eu l’occasion de visiter Barcelone. Et toi, penses-tu venir prochainement à Strasbourg ou dans l’Est de la France ? Fais-le en fonction de la Stammtisch 8)

A+

Etienne
Bonsoir Etienne

Ça, c’est promet! Rendez-vous l’un de ces jours à Strasburg!

:wink:

Merci Etienne :smiley: ,

C’est une superbe idée :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: .

Votre blog rejoint “mes favoris” :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: .

Bon amusement à vous tous !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Je suis scandalisé! :affraid: :pale:

Concurrence déloyale !!! :lol!: :lol!: :lol!:

Et ils osent en plus annexer le Luxembourg :rire:

Pour blanchir vos achats frauduleux transfrontaliers sans doute ??? :french:

Mais que font les modérateurs ? :sleep: :sleep: :sleep:

Moi aussi :lol!: JEAN :sleep:

Et ils osent en plus annexer le Luxembourg :rire:

Hello,

Sais-tu qu’à une époque, le réseau ferroviaire du Grand Duché était géré par la direction de l’EL, puis de l’AL ? Il y a une histoire commune…

A+

Etienne

Salut Etienne :smiley:

Oui, oui, je savais.
Mais la blague, c’était rapport aux paradis fiscaux, le Luxembourg étant classé dans cette catégorie par la France!

Ceci dit, il est très bien votre blog.

Bonne chance et bravo pour vos initiatives.
On essaie de se voir aussi en Belgique et c’est très sympa aussi.

Cordialement, JEAN :sunny:

Super
Merci Etienne!
:appl: :appl: :appl:
Pascal

:cheers: Félicitation pour se superbe blog j’espere etre de la partie pour la prochaine stammtisch

:cheers: Félicitation pour se superbe blog j’espere etre de la partie pour la prochaine stammtisch
Y’a intérêt :face:

A+

Etienne

Bonsoir Etienne

Ça, c’est promet! Rendez-vous l’un de ces jours à Strasburg!

:wink:
João,

Excuse-moi : l’écusson du FCB m’a induit en erreur. J’ai effectivement visité Barcelone, mais je ne suis jamais allé au Portugal, ton pays (et non l’Espagne, comme je pouvais laisser l’entendre). Roooooo, Etienne, va prendre tes médicaments et va te coucher.

A+

Etienne