la page de pub du puck

Bonjour

J’ai remarque que sur ce forum, il est possible de faire la publicité de son site ou blog etc… Alors je mets dans ce sujet les liens des différents site que j’ai monté au fil du temps :

le 1er blog créée en 2008 ! Depuis quelques temps un peu oublier
triebzug.skyrock.com/

Depuis 2012, j’ai fait un site plus élaboré sur les transports publics suisses
triebzug.ch/

Depuis 2014 ma chaine Youtube
youtube.com/channel/UCctqQI … subscriber

Aussi une page Facebook
facebook.com/sitetriebzug/?ref=bookmarks

Pour facebook, j’annimes aussi plusieurs groupes, liste sur demande pour ne pas trop encombrer le sujet

Et pour finir des forums

Forum générale sur les trains et bus d’europe
eurorail.xooit.com/index.php

Forums spécial transports publics lausannois
tlforum.xooit.info/index.php

Sans oublier co-administrateur ou modérateur sur plusieurs forums

Bonjour,

Je découvre votre *hénaurme" engagement dans la cause ferroviaire.
C’est plus que de la passion… çà frise le délire… :laughing:
Chapeau bas.

Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à me projeter dans le présent… voitures anciennes, trains de la même époque, autre art de vivre…
Un certain rejet de la modernité sans doute. :frowning:

Hello,
On se connaît de Railsuisse,
Je vous félicite pour tout ce travail.

Hello,

Je confirme, un vrai travail de GÉANT, toutes mes félicitations pour ces réalisations, super TOP.

Cordialement.
Daniel.

Pour ceux qui ont vue régulièrement des photos en provenance de mes albums flickr, celui-ci risque de fermer prochainement. La société qui gérer le site flickr a décider de passer en payant pour diffuser plus que 1000 images.

les albums a encore profiter avant le 8 février, n’hésiter pas à télécharger vos préférées !
Après un nombre incalculable d’image seront surprimée, tous ça parce que le payement doit ce faire qu’avec une carte de crédit !
flickr.com/photos/triebzug

Si vous connaisser des gens qui ont aussi un compte flickr gratuit passer leur le message sur comment préserver leurs photos ou vidéo.

Tu veux garder tes images ?
Passes-moi le mode de paiement les codes et le montant annuel par MP, on s’arrangera après si tu veux.

Bonjour à tous,

Rappel : pour les images, vidéos, à héberger (sans frais) sur notre forum, tout est dit ici :

[size=150]LIEN[/size]

Hébergeur extérieur = * à éviter* (sauf quelques rares sites fiables…) :vieux:

A bientôt ! :wink:

bonsoir daniel

Pour le forum, c’est bien utile d’avoir cette solution. :wink:
Mais comme, je fréquentes plusieurs forums, j’utilise un hébergeur indépendant. Mon idée est de diffuser à un large public mes photos. :wink:

Depuis quelques infos

les albums flickr sont toujours actifs et ont été enrichis de nombreuses photos. Sur mon site internet a continué sa mue avec plusieurs pages refaitent entièrement.