La mine et le depart du minerai

une petite video de la mine avec le traffic des locos tracteurs:

ps la gestion automatique des locos est assurée par le logiciel iTrain

4 « J'aime »

Vraiment sympa !

Manque plus que le remplissage des wagons avec du minerai :slight_smile:

Bonne suite,

1 « J'aime »

ouach, 2 loco tracteur Roco , sacré veinard…

et sa roule du tonnerre sur les aiguillages en petite vitesse, Roco c’ est très bien…

Déjà plus de 10 ans que je dis que toutes les locomotives doivent être équipées d’ un power pack,
je crois que maintenant, tous les fabricants de petits trains l’ on compris , mais il leur a fallu 10 années ,donc encore dix ans pour avoir l’ éclairage des voitures intérieures ainsi qu’ un certain nombre de passagers…Si si , ils peuvent le faire , tout comme d’ ajouter un mécanicien et le chauffeur dans les locomotives… :heavy_dollar_sign:

c’est Vincent( vincentlj ) qui m’a fait découvrir ce loco tracteur et j’ai vite vu l’opportunité pour cette partie de mon réseau ou les locos tournent au ralenti leur marche est fabuleuse et d’une régularité sans faille le prix est élevé mais la qualité le vaut .
ps la mine se situe au premier plan de mon réseau au niveau du poste de commande d’ou une obligation de faire une jolie scène la deco est presque finie il reste le fignolage
phil

Helo , oui , tu as bien pensé , avec un petit module électronique pour le bruitage sa va épater tes visiteurs, voir tes enfants… :innocent:

pour les sons aucun problème je peux gérer des sons avec iTrain quand un des loco tracteurs est présent
par contre pour les gamins il est un peu tard j’ai 65 ans difficile de remettre le logiciel en route
philippe :joy: :joy: :joy:
ps si tu as des idées de bande sonore n’hésite pas