La foudre acheteuse - Suite et fin

Bonsoir

Voila la suite, c’était vraiment dur cette foudre du jour













Voila, merci d’avoir regardé ces photos

ROLAND

Bonsoir Roland :smiley: ,

Je viens de regarder tes superbes photos dans les deux postes relatifs à ta “foudre acheteuse”. Tu as trainé dans une bourse ou sur le net?
Beaux achats, en tout cas.

Les lumières vont brûler toute la nuit dans une chaumière d’Hermeton. Bon train à toi.

[size=75]Fais gaffe que ta femme ne te confisque ta carte de banque[/size]

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian

Trouvé sur le net pour un prix très correct, dans le lot il y avait encore ceci parmi d’autres choses



et ce livre que je trouve très bien fait

ROLAND

Bonjour Roland :smiley: ,

Rien que du bon à bon prix, si je comprends. 8)

Quant au manuel 07423, il contient les réponses à bon nombre de questions posées sur le forum. A CONSULTER SANS RETENUE.

Je te laisse essayer tes trains. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Très content pour toi. :cheers: :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Roland,

Que dire la foudre, plutôt un tonnerre.

Les achats compulsifs ne sont pas réservés qu’aux dames. Quand cela nous prend (rarement il est vrai) nous ne faisons pas les choses à moitié. Il est rassurant de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas (petite phrase à l’attention de Marie-France).

En tous cas bravo, que des belles choses. Tout à l’air en parfait état. Ce matériel va enrichir une collection, je le pense, déjà fort importante et intéressante. :cheers:

Je note que les dernières photos ont été prises avec pour fond de décor la toute nouvelle version de “Wintrack” échelle 1:1. A mon avis, la plus réaliste !!! :stuck_out_tongue:

Amicalement. :sunny:

Alain

Bonjour Roland,

du tout beau matériel.

Bravo.

Le livre est une bible que je consulte régulièrement. Un bon achat !

Le frigorifique Olivers, que je ne connais opas : peux-tu m’en donner la référence ?

Merci et bonne continuation.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

tu pourrai mettre qu’elle que image de ton manuel je veut l’acheter mais j’hesite

Bonjour Roland,

Je note que les dernières photos ont été prises avec pour fond de décor la toute nouvelle version de “Wintrack” échelle 1:1. A mon avis, la plus réaliste !!! :stuck_out_tongue:

Amicalement. :sunny:

Alain
Euh pas tout a fait, le fond est le tracé échelle 1/1 de ma gare de triage, voir mes autres post sur le sujet, en fait, j’ai tracé tous les rails la composant, comme j’ai finalisé mon tracé, maintenant, je vais faire les perçages et évidements nécessaires avant la mise en place définitive.

Autrement, le tracé à été crée à partir du programme RAILY 4 que j’ai acheté l’an dernier, dans mon déménagement j’avais perdu de vue que j’avais le WINTRACK 3D, 2 x la dépense :imp: :imp: .

ROLAND

tu pourrai mettre qu’elle que image de ton manuel je veut l’acheter mais j’hesite
Bonjour JUSTIN

Je veux te faire plaisr, mais néanmoins, ce livre très bien illustré fait 100 pages, la question est : Quelles pages veux tu ???

ROLAND

Le frigorifique Olivers, que je ne connais opas : peux-tu m’en donner la référence ?
Bonjour PASCAL

En fait , je ne la connais pas, il faisait partie du SET 29157, désolé.

ROLAND