La dernière loK

Une petite folie…

Marklin 37151, elle est à la hauteur de mes espérances.

data.imagup.com/4/1112956156.JPG

:smiley: Trés belle 150…
si tu peux nous en dire un peu plus sur cette machine…locsound ??

Ouais, bof, encore une 150, pour ma part j’en suis à la quatrième, ça me suffit :lol!:

Bonjour Michel,

très belle machine, un classique de Märklin.

J’ai aussi cette version qui me satisfait pleinement. J’apprécie le passage au digital Mfx et à la sonorisation.

Au bon plaisir des 150…

Pascal :study:

Bonjour

Moi j’aime bien les 150. Mes vérsions préferées de chez Märklin, ce sont la francaise 150Y (qui l’aurait pensé… :laughing: ), celle qu’on voit en haut du fil, le norvegienne (nouveauté 2011) et celle des CFl. J’éspere que je n’ai rien oublié. Mais les 150 Märklin, ca fait un post entier…

Bonne soirée, Jo

Je n’ai pas dit que je n’aimais pas (j’en ai 4 !) simplement je n’ai toujours pas de P8, je n’ai pas de 160, je n’ai pas de Mallet, et ça c’est une tare.
Et à part le coffret rare et cher dont seule la Mallet m’aurait intéressé, Märklin nous ressort quand-même les 150 à toutes les sauces, alors que je ne vois pas de P8 au catalogue, ou dans les nouveautés :wink:

Bonsoir,

votre BR 52 est fort belle, merci pour la photo et bravo pour cet achat qui vous fait plaisir. :cheers:

Moi j’ai une BR 50 qui était en réparation depuis longtemps et je l’ai récupérée hier.

André :bball:

Une petite folie…

Marklin 37151, elle est à la hauteur de mes espérances.

data.imagup.com/4/1112956156.JPG
Bonsoir Michel

Formidable… :Coeur:

Bonsoir Michel,

Une bien belle BR 52!

On a toujours besoin d’une 150 Märklin sur son réseau!

Denys

Bonsoir Michel,

Une bien belle BR 52!

On a toujours besoin d’une 150 Märklin sur son réseau!

Denys
Bonjour,

A mon sens, qu’on soit collectionneur ou joueur, il en faut plusieurs sur le réseau ou dans les vitrines.

Voilà, ce n’est qu’un simple avis parmi tant d’autres.

Pascal :study:

Bonsoir Michel,

Une bien belle BR 52!

On a toujours besoin d’une 150 Märklin sur son réseau!

Denys
Bonjour,

A mon sens, qu’on soit collectionneur ou joueur, il en faut plusieurs sur le réseau ou dans les vitrines.

Voilà, ce n’est qu’un simple avis parmi tant d’autres.

Pascal :study:
Bonjour Pascal

Completement d’accord!

:smiley:

Bonsoir Michel,

Une bien belle BR 52!

On a toujours besoin d’une 150 Märklin sur son réseau!

Denys
Bonjour,

A mon sens, qu’on soit collectionneur ou joueur, il en faut plusieurs sur le réseau ou dans les vitrines.

Voilà, ce n’est qu’un simple avis parmi tant d’autres.

Pascal :study:

D’acc! Moi j’ai la 150Y et une 44 de 1970, je pense que ca suffit!

Salutations amicales, Jo

Bonjour Jo,

Moi j’ai une GN 800, une 3027 pour les BR 44, une 3046 pour la 150X , une 3084 pour la BR 50 et une 150 Z, une 150 Y et la nouvelle 150 X!

Plus une C 5/6, mais celle-là, c’est une Roco!

Denys

Eh bien, moi une Sk 800, une 3082 (Br 41), une 3084 (Br 50), une 3085 (Br 03), une 3102 (Br 53) , une 3000 (Br 89) et une 150z.

:smiley:

Eh bien, moi une Sk 800, une 3082 (Br 41), une 3084 (Br 50), une 3085 (Br 03), une 3102 (Br 53) , une 3000 (Br 89) et une 150z.

:smiley:
Bonsoir Joao,

Mais la SK 800, la 3082, la 3085, la 3102 et la 3000 ne sont pas des 150!

Denys

Eh bien, moi une Sk 800, une 3082 (Br 41), une 3084 (Br 50), une 3085 (Br 03), une 3102 (Br 53) , une 3000 (Br 89) et une 150z.

:smiley:
Bonsoir Joao,

Mais la SK 800, la 3082, la 3085, la 3102 et la 3000 ne sont pas des 150!

Denys
Ah… non… certainement… :blush:

:unamused:

C’est une magnifiiiiiique loco!

J’adorerais en avoir une,mais d’occasion, ça ne fait pas le même effet que de l’ouvrir pour la première fois soi même.

Et neuves elles coûtent la peau des fesses et les yeux de la tête!

Bonjour Filippe,

Tu sais, on trouve des locos d’occasion qui sont parfaites!

Sur mon parc, je ne les ai pas toutes acheté neuves, sinon j’en aurais beaucoup moins!

Denys

Moi non plus elles ne sont pas toutes neuves, mais disons que c’est beaucoup moins plaisant de ne pas ouvrir le premier la boîte.

Moi j’adore ouvrir la boîte et sentir l’odeur du neuf, se dire qu’elle n’a jamais appartenu qu’à moi.
Et ça évite aussi quelques surprises, surtout quand on redonne la lok en réparation au vendeur qui dit que dans une semaine c’est bon, et après un mois, toujours rien.

Mais bon, c’est une vision des choses comme une autre!

Moi non plus elles ne sont pas toutes neuves, mais disons que c’est beaucoup moins plaisant de ne pas ouvrir le premier la boîte.

Moi j’adore ouvrir la boîte et sentir l’odeur du neuf, se dire qu’elle n’a jamais appartenu qu’à moi.
Et ça évite aussi quelques surprises, surtout quand on redonne la lok en réparation au vendeur qui dit que dans une semaine c’est bon, et après un mois, toujours rien.

Mais bon, c’est une vision des choses comme une autre!

C’est vrai ca, je te comprends…je me souviens du moment quand j’ai ouvert la boite de mon TGV 37990… :smiley: :smiley: :smiley:

Mais des anciennes locos Märklin, des années 70 par exermple, chetées d’occasion ont aussi leur charme…

Mais chacun achète ce qu’il veut!

Bonne soirée, Jo