La CS3 ne gere plus le DCC

Bonjour Christian

Je ne suis sur de rien mais les M83 sont très fiables et je suggère de chercher d’un autre coté.
Je ne comprends pas cette phrase

Est-ce que, par hasard, vos modules M83 sont enfichés les uns autres?
Je suggère de laisser les M83 dans leurconfiguration usine (comme près le reset.
Amicalement
Jean

Re Jean
Je veux dire que sur un clic de souris sur le TCO
sur l aiguillage A7 l aiguillage A8 est egalement commute ( voir photo ) sur message precedent
Fait recent et nouveau
Oui les M83 sont en batterie article 1 a 20
separe 21 a 28 ( remis cv8) et encore separe 30 a 38
Oui comme vous dites les M83 sont dit fiable
Je vais privilegier le cv8

Mais j ai une question sous jacente que je vais poser au forum

Amicalement
Christian

Bonsoir
Un des avantages est de pouvoir piloter les servomoteurs. En DCC je peux régler le temps d’alimentation… je n’ai jamais réussi à le faire en MFX
Au fait , s’il y a une solution en MFX, je suis très intéressé
Cordialement
Bernard

Bonjour Valcris…juste un petit partage d’une mauvaise expérience qu’il m’es arrivé avec une CS3 récemment.
Sur un réseau assez grand en voie C avec une cinquantaine d’aiguilles,5 boosters et un pont tournant.
Ce dernier répondait très Mal d’un seul coup les lumières fonctionnait où pas il ne tournait plus…un enfer.
J’ai d’abord débranché toutes les alimentations des boosters…et branché le pont en direct… rien.
C’était simplement une des rallonges de câble de communication des informations qui avait un défaut.
Je la branche directement à l’arrière de la centrale le pont fonctionne.
Je lui rajoute une seconde rallonge sans rien d’autre au bout et …la plus rien ne marche.
Le câble n’est pas plier… aucune déformation de la prise…et pourtant elle est défectueuse.

Essaie de contrôler tes câbles de communication.

Bonne chance Pascal

Bonsoir PascalouD9
oui je vois une mauvaise expérience mais vous avez solutionné c’est le principal
moi je suis dans la galère le circuit fonctionne en sachant les pb des aiguilles qui font office d’interrupteur
cordialement
christian

1 « J'aime »

Bonne chance, en espérant que le problème puisse être résolu rapidement