La CS2 et ses fonctions

Bonsoir à tous
Les décodeurs Loksound ont plus que 16 fonctions,que propose la CS2.
Et-t-il possible de rajouter des fonctions, j’ai fait la dernière mise à jour.
A+

Bonsoir André,

Une mise à jour de la CS2 sera normalement disponible dans le courant du mois d’Avril.
Avec cette mise à jour on pourra activer jusqu’à 32 fonctions.

Sébastien

Merci
La réponse me conviens,alors j’attent
A+

Bonsoir André

Il est déjà possible de commander les fonctions au delà de F15 au moyen d’un ordinateur. Avec plusieurs programmes pour commande digitale (je connais pas la liste, donc je m’abstiens de les citer), ou mon petit utilitaire:
Utilitaire CS2: Commande de Loc

Bonne soirée

Delias

Merci à tous les deux.
La CS2 est branchée à l’ordi,via RRTC v8 .Comme je débute dans le digitale,et ses fonctions, pas toujours facile.
Une question.
Si les fonctions de F16 à Fxx ne sont pas gérée par la CS2, RRTC ne les gérera pas non plus ?
A+

Par exemple la fonction F18 qui est une annonce en Gare

A Delias
Dans le courant de la journée je vais essayer ton programme
En attendant merci
A+

Bonjour André

Ton raisonnement est logique, mais maque de bol c’est pas si simple.
La CS2 c’est deux entités dans un boitier. Le premier est un mini ordi en Linux qui gère l’interface utilisateur (GUI) avec l’affichage, toutes les listes, le setting du keyboard, le memory, la page web, etc… et c’est lui qui est limité à F15. Le deuxième c’est le processeur voie (GFP) qui lui gère depuis un bon moment les 29 fonctions du DCC. En connectant un ordi avec un soft dans le genre de RRTC on parle directement à ce processeur et la commande des 29 fonctions est possible.
Maintenant pour RRTC je ne sais pas si ce logiciel va au delà de F12, qui était la norme pour le DCC, il y a quelques années.

Par contre une chose est sur. Par ordi c’est max 1 logiciel qui communique avec la CS2. (Soit RRTC, soit mon utilitaire, soit un autre, mais pas deux en même temps).

Bonne journée

Delias

Merci Delias
RRTC GOLD v8 a 31 fonctions locomotive .
J’ai essayé ton programme ça fonctionne super et bravo.
A+