La collection de Tonio

UP 844 pesée ce matin ! 1026 grammes.
Un beau bébé !

A.

1 « J'aime »

Ça y est, l’ICE4 39714 est arrivé. Coffret composé de cinq caisses dont les voitures de tête et fin de convoi. MFX+/DCC/Sound.


3 « J'aime »

Bonjour Antoine,

Bon Anniversaire l’Ami !!! :birthday: :birthday: :birthday: :wink: :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Merci Christian ! :slight_smile:

Très belles photos, je trouve cette machine BR 02 superbe, couleur, détails, ligne majestueuse, tout y est. J’aimerai en savoir plus sur son fonctionnement dans le cadre d’une prochaine acquisition.
Merci !

1 « J'aime »

Bonsoir Patrice,

Je ne peux que te conseiller de lire le post de notre ami @Croco45 !

Si tu souhaites des compléments, ce sera avec plaisir. De nombreuses vidéos sont disponibles sur YouTube pour y voir le fonctionnement de la machine ainsi qu’entendre sa bande sonore.

Très sincèrement, un must have !

A.

Bonsoir Antoine,

Un must have comme tu le dis, c’est d’ailleurs pour cette même raison que j’ai réservé la grande soeur à l’échelle 1. :blush:

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à notre long week-end en Allemagne du Nord, j’ai ramené un petit souvenir britannique :grinning: (et pas de locomotives …)

L’occasion de combiner deux passions : les trains et les Land Rover ! Le modèle vient de chez Schuco, donc Märklin :wink:


Le modèle réel existe. Et est toujours en circulation chez nos amis britanniques. La fameuse Plimsoll :star_struck:


A.

8 « J'aime »

Merci pour les informations, je vais regarder tout ça.
Elle est un peu chère encore, je vais attendre qu’elle s’échange à des prix plus abordables.
Bonne journée.

Je n arrive pas a voir : ce n est quand meme pas motorisé ?!

C est joli et original en tout cas…

Je ne vois pas de patin … ça serait étonnant (trop léger !).

Non, c’est du statique :smile:
Mais c’est trop meugnon :grinning:

A.

2 « J'aime »

Alors là, pour être original, c’est original. Allez en Allemagne du Nord pour trouver un truc pareil !!!
Elle devait t’attendre depuis un moment. Je ne crois pas au hasard.
Mais je serais toi, je ne la laisserai pas sur cette voie, un convoi rapide qui arrive plein gaz et pouf :grin:
Plus de LR !!!

1 « J'aime »

Bonjour,
Dans cette configuration, elle roule sur du R1?
Amitiés
Thierry

Bonjour Thierry,

Elle passe les aiguilles courbes R1 (références 24671 et 24672).
C’est les seuls choses en R1 que j’ai sur le réseau donc je ne pourrais pas en faire une généralité.

A.

1 « J'aime »

Bonjour Antoine,

Elle est très chouette cette land rover. C’est sûr qu’elle passe super bien dans ta collection vu que tu es un fan de ces belles anglaises.
Sincèrement.
Philippe

1 « J'aime »

En France on avait entre autres la 2CV



3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Arrivée ce jour de la seconde Kroko du Poissyneum ! La belle 14253 ref 39595.

J’en ai profité pour faire une belle double traction avec la 14305. Vidéo à l’appui ! Et pantographes levés svp !

A.





6 « J'aime »

Tu vas bientôt pouvoir faire payer l’entrée du poissymuseum.

Tu as l’essieu porteur arrière de la bleu qui enraye :face_with_monocle:

Bien vu. La marron poussait. Donc ça levait légèrement le bissel de la bleue.

A.