La collection de FandeMarklin

Hello,

J’imprime individuellement chaque photo sur des format différents (2-3heures), je les scotche ensemble par le verso (1-2 heures), et je les rephotographie… :open_mouth:

Meuh non, j’utilise simplement Picasa3 de Google. :face:

A+

EtienneBonjour Étienne :smiley:
De l’humour…! :laughing: …mais aussi un résultat concluant… :cheers:
Pour un résultat à peu près comparable (pas si petites mes photos…), j’utilise “AppleWorks” ; mais d’accord, ce n’est pas dans l’environnement des PC !! :cherry: :rabbit:
Bonne journée :sunny:

Bonjour Etienne,

belle collection et joli tableau.

Pascal :sunny: :study:

Oui très beau tableau mais pourquoi voit-on plusieurs fois la même loco :question:
Serait-ce fait exprès :question: :cyclops:

Il faut regarder avec attention :cyclops: il y a de subtiles différences…ce ne sont pas les mêmes modèles. Un Koll peut aider :smiley:

exemple : les Seco DG l’une a un gyrophare, l’autre non :smiley:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: c’est une très grande collection. :open_mouth: :cyclops: :affraid: ça a du prendre du temps.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: c’est une très grande collection. :open_mouth: :cyclops: :affraid: ça a du prendre du temps.
Début des hostilités : janvier 1999 :smiley:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: c’est une très grande collection. :open_mouth: :cyclops: :affraid: ça a du prendre du temps.
Début des hostilités : janvier 1999 :smiley:
Bonjour Etienne

On peut parler d’une collection qui a comencé dans le XXème siecle… :wink:

Moi j’aime bien l’avant dernière photo :smiley: (la big boy) :slight_smile: :slight_smile: