La 141TA MODELBEX

bjr a tous,
est ce que quelqu’un sait si elle va etre décliner en trois rails il etait question que le modelbex le fasse sur les nouvelles ref mais sur la plaquette apparament NIB. On nous aurais menti a l’insu de notre plein gré.
Peut etre que Wenceslas connait la répose :question:
@+
pascal

J’ignore la réponse, mais je connais certains qui les transforment sans aucun problème pour le 3 rails.

bonjour
Oui, hélas Modelbex avait un moment pensé sortir cette loco pour le 3rails mais ce ne sera pas le cas.
Donc il faudra voir si elle est faisable;
Je me pencherai sur la question dés qu’on en aura reçu.
Je ne m’avancerai pas ni dans un sens ni dans l’autre sans l’avoir sous le nez.
Mais j’espère bien qu’elle pourra circuler chez les " picotistes " ou picotiens ".
Wenceslas

Merci a toi O grand chirurgien du 3 rail, en esperant que le patient ne soit pas condanmé :laughing:
:@: +
pascal

Nb les :smiley: :blush: :laughing: :clown: sont des clins d’oeil a quelqu’un du forum saurai vous le reconnaitre :scratch: :confused:


pascal

Nb les :smiley: :blush: :laughing: :clown: sont des clins d’oeil a quelqu’un du forum saurai vous le reconnaitre :scratch: :confused:
Hello Pascal / PLF91 ! :smiley:

Non, franchement, on ne voit pas de qui il s’agit !!! :unamused: :scratch: :lol!: :lol!:

Bonne soirée ! :trainregard:

J’espère que si vous êtes intéressés par les AIA AIA époque 2 et 3 vous en avez informé votre détaillant (prévu même en 3 rails sonorisés), sinon il y a un risque qu’elle ne voit pas le jour, ce qui serait dommage car cela cantonnerait les yaya à des modèles AMJL…